# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Lapin résistant à fleurs vivaces

Les lapins mangent de tout, surtout si ils ont faim , ce qui en fait l'une des créatures les plus difficiles à éradiquer de votre jardin . Les bonnes nouvelles sont qu'il ya quelques vivaces que les lapins trouvent offensive . L'utilisation de ces plantes pour créer un périmètre autour du bord extérieur de votre jardin , ou le long de la ligne de propriété , est votre meilleur moyen de défense naturel contre les lapins . Assurez-vous de garder un œil sur les plantes vivaces nouvellement plantées, ainsi que ceux qui sont juste en train d'émerger de la terre, car les lapins préfèrent ces plantes aux anciens , les plantes établies .

Les plantes vivaces Rabbit - résistant de printemps pour la jardin de printemps comprend crocus , narcisses , jacinthe de raisin , de l'iris , ancolie et de pivoine . Lapins aiment manger les premières pousses qui émergent au printemps , de sorte que même si ces plantes sont résistantes lapin , il est important de se rappeler que les lapins peuvent encore grignoter sur eux , surtout si l'hiver était exceptionnellement sévère . Pivoines sont les plantes les plus hautes de ce groupe afin de ne planter les vers l'arrière de la frontière et la ligne à l'extérieur de leur cage de support avec du grillage à prévenir d'autres lapins de les endommager .
Été

Yarrow , digitale , hosta , pavot d'Orient et hémérocalles sont des plantes vivaces de lapin résistant appropriés pour le jardin d'été . Yarrow est un épandeur rapide que tolère la sécheresse . Certaines variétés ont tendance à bascule sur , donc en utilisant usine prend en charge est une bonne idée , même si les alignant avec du fil de poulet est pas car cette plante devient trop rapidement ses limites . Coquelicots et hémérocalles orientales , comme l'achillée millefeuille, créent un épais tapis de feuilles au niveau du sol ce qui permet de garder la zone où ces plantes poussent sans mauvaises herbes , bien que les lapins peuvent tenter de se réfugier sous les nids pour créer .


automne
aconit , aster , colchique d'automne et sedum sont floraison qui sont à leur apogée à l'automne lorsque peu le reste est en fleur et sont résistantes lapin . Les fleurs bleu foncé de l'aconit sont un réel hors concours dans le jardin . Aconit est toxique, donc le planter dans le centre du jardin ou à l'arrière de la frontière où l'on ne peut frotter contre elle . Porter des gants lors de la manipulation de cette plante . Aster est une source de nectar naturel pour la migration des colibris et les papillons en plus de repousser les lapins . Automne des plantes et au printemps crocus ensemble à l'avant de la frontière pour créer deux saisons de couleur . Sedum des plantes dans une zone qui ne reçoit pas beaucoup d'eau , car il est un succulent .
Hiver

Hellébore et perce-neige illuminent le jardin d'hiver avec leurs fleurs, qui sont résistant lapin . Fleurs de Hellebore sur et en dehors pendant les mois d' hiver , à partir de Novembre . Plantez plusieurs variétés de cette plante et de prêter attention aux dates de floraison . Cela vous permet de planter des variétés qui se chevauchent dates de floraison . Perce-neige apparaissent en fin d'hiver . Les perce-neige sont un choix idéal pour la naturalisation et depuis les fleurs blanches ou vertes et blanches apparaissent bien avant , il est nécessaire de tondre , vous pouvez les planter dans les zones herbeuses rendre votre propriété encore moins attrayant pour les lapins .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.