Un terreau léger qui ne compacter pas facilement offre les meilleures conditions de croissance des fuchsias . Vous pouvez utiliser n'importe quel mélange de terreau standard en combinant deux parties du sol avec une partie de la vermiculite ou de perlite . Taille du pot dépend de la quantité de fuchsias croissance dans un seul récipient , mais un 6 - diamètre pot de 8 pouces peut facilement tenir une plante . Le pot doit avoir au moins un trou de drainage dans le fond si l'excès d'eau peut s'écouler. Un bon drainage empêche la pourriture des racines et d'autres maladies fongiques des plantes . Lorsque rempotage fuchsias , les planter à la même profondeur , ils ont été de plus en plus à leurs conteneurs de pépinière , de sorte que le collet de la plante est assis au niveau de la surface du sol . Pincez le bout de chaque tige sur les feuilles les plus hautes après rempotage pour favoriser la ramification et la croissance plus complète .
Site a besoin d'
fuchsias poussent bien à l'ombre partielle . Intérieur, choisissez un emplacement qui reçoit lumineux mais indirecte toute la journée soleil. Pots de plein air peuvent tolérer le plein soleil du matin tant qu'ils reçoivent l'ombre dans l'après-midi . Meilleur floraison se produit lorsque la température est inférieure à 76 degrés Fahrenheit pendant la journée . Les boutons floraux se forment uniquement lorsque les températures nocturnes sont entre 60 et 65 degrés . Apportez plantes d'extérieur à l'intérieur pour un endroit plus frais par temps chaud pour assurer la survie de la plante et la floraison continue .
Soins de base
de arrosage régulier maintient fuchsias spectacle à leur apogée . Les plantes d'intérieur ont besoin d'arroser quand le sommet de ½ pouce du sol commence à sécher . Plantes d'extérieur nécessitent généralement un arrosage quotidien , et ils pourraient avoir besoin d'arrosage deux fois par jour pendant la saison chaude et sèche. Fertiliser fuchsias une fois par semaine avec une nourriture végétale soluble tout usage , comme un mélange 20-20-20 ou 24-8-16 . Dissoudre 1 cuillère à soupe de l'engrais dans un gallon d' eau et irriguer les fuchsias avec la solution . Fuchsias peuvent souffrir de pucerons , les thrips ou d'autres problèmes d'insectes à corps mou , surtout si elles sont cultivées à l'extérieur. Rinçage du feuillage avec un prêt-à- utiliser du savon insecticide en aérosol détruit généralement le ravageur , mais vous pourriez avoir besoin de répéter l'application tous les trois à cinq jours jusqu'à ce que tous les insectes ont disparu.
Hiver soins
Photos
Bien fuchsias sont souvent traités comme des annuelles , vous pouvez les garder en vie toute l'année si vous hiverner correctement et fournir une période de dormance en hiver . Apportez plantes d'extérieur à l'intérieur après le premier gel d'automne . Couper les fuchsias revenir à moins de 6 pouces de la surface du sol et enlever les feuilles restantes . Gardez les plants en dormance dans un endroit frais , comme un garage non chauffé , et que de l'eau assez souvent afin que le sol ne sèche pas complètement . Après quatre semaines, vous pouvez déplacer les plantes , un endroit plus chaud éclairée et reprendre un entretien régulier comme une nouvelle croissance apparaît .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024185.html