Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Remèdes maison herbicide, qui sont les animaux en sécurité

Nos amis les animaux sont des membres de la famille , et nous voulons les protéger comme nous le faisons à nos enfants . Les animaux sont des créatures de snoopy et profiter de renifler et de creuser dans la cour . Cela signifie qu'ils risquent d'être exposés à des herbicides et autres toxines qui pourraient présenter un risque pour leur santé . Il est de notre responsabilité de leur fournir un environnement sûr en plein air . Les mauvaises herbes sont une nuisance , mais vous pouvez vivre avec quelques-uns. Quand une armée de plantes envahit , il est temps de sortir le désherbant . Faire une version maison de la solution est un excellent moyen de s'assurer qu'il est non - toxique et ne nuira pas à vos animaux de compagnie .
Types de mauvaises herbes

La méthode d'attaque sur les mauvaises herbes peut varier selon le type de mauvaises herbes . Il ya des mauvaises herbes annuelles et vivaces . Les annuelles sont principalement des graminées , et ils régénèrent abondamment , ce qui leur donne l'avantage du nombre . Les mauvaises herbes vivaces ont souvent des rhizomes qui hivernent et produire de nouvelles plantes dans des températures plus chaudes . Annuelles ne sont pas difficiles à se débarrasser de si vous supprimez -les avant qu'ils sèment . Les vivaces sont plus difficiles . Un herbicide systémique est nécessaire pour obtenir un contrôle dans les racines et les rhizomes .
Eau bouillante

Il n'y a rien d'extraordinaire à propos de la méthode de l'eau bouillante . L'idée est de faire cuire essentiellement les mauvaises herbes . La chaleur extrême va détruire les cellules et les tissus végétaux , et la mauvaise herbe va mourir . La méthode de l'eau bouillante doit être appliqué lorsque les animaux et les enfants ne sont pas près . L'eau pourrait éclabousser un animal curieux et brûler lui . Dès que la mauvaise herbe a refroidi , il est sûr de permettre à l' animal de retour à l'extérieur .
Vinaigre et le sel

Le vinaigre contient de l'acide acétique , qui est un puissant caustique fluide . Il peut provoquer des brûlures sur la plante. Lorsque le sel est ajouté au mélange , le sodium tire l'humidité de la plante. Malheureusement , le sel reste dans le sol et le rendre impropre à d'autres plantes que si elle est lessivé avec des quantités d'eau . La combinaison de vinaigre et de sel est puissant et fonctionne sans nuire animaux . Dans une bouteille quart de pulvérisation , mettre 1 tasse de vinaigre , 1 c. savon liquide et 1 cuillère à soupe . sel . Remplissez le reste du chemin avec de l'eau et pulvériser les mauvaises herbes .
Semoule de maïs

Ce produit est un peu difficile à croire, mais l'Iowa State University a fait une étude qui prouve que la semoule de maïs est un herbicide de pré- levée . Lorsque la semoule de maïs est réparti sur un lit de jardin , il empêche les graines de mauvaises herbes de germer . La semoule de maïs a été décomposé en ses composantes et testé . La partie de la protéine de grain est l'ingrédient actif. Il est pas efficace chez toutes les espèces de mauvaises herbes , mais fonctionne bien contre les graminées annuelles et certaines mauvaises herbes à feuilles larges .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131581.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com