pruches , ifs , thuya et genévriers sont parmi les conifères qui sont tolérantes de taille sévère , selon l'Université du Minnesota Extension . Toutefois , les pruches ont des formes naturellement symétriques et bien entretenus qui ne nécessitent pas un amincissement excessif , d'élagage ou de cisaillement . Vous devez supprimer autant que la croissance que nécessaire pour corriger les défauts ou les zones endommagées .
Élagage Temps
Contrairement conifères comme le pin qui produisent une couleur majeure de la nouvelle croissance chaque année au printemps , les pruches continuent de croître tout au long de l'année . Les arbres peuvent être taillés à tout moment de l'année , y compris tout au long de l'été . Il est toutefois conseillé d' éviter l'élagage entre la fin de l'été et début de l'automne comme cela encourage l'arbre pour produire une nouvelle croissance , succulente qui devient sensible aux dégâts de l'hiver .
Minimiser élagage Photos
Selon l'Université du Minnesota Extension , succès qui sont fournis les soins culturelle adéquate, y compris un site ouvert , ont rarement besoin d'être taillés . Pruches sont robustes dans les zones USDA 4 à 7 et sont les mieux adaptées aux régions plus froides , du nord des États-Unis . Les arbres se développent dans les zones de pleine au soleil partielle et préfèrent un bien drainé , un sol humide avec un pH compris entre 5 et 6,5 .
Élagage Méthode
Lors de la taille l'arbre , ne pas couper en vieux bois , car ces zones produisent rarement des nouvelles pousses . Cette tendance à laisser des taches nues dans l'arbre . Une bonne méthode de l'élagage de la pruche est de cisaillement légèrement l'arbre pour enlever un peu de la nouvelle croissance sans modifier radicalement sa forme naturelle . Cisaillement permet de produire une croissance plus dense .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023567.html