2 messages lourds (hauteur de 1,5 à 1,8 mètres sur le terrain )
ciment .
pelle mécanique
2 fils de fructification
4 fils de feuillage
10 cm Plusieurs messages
Hevay devoir agrafeuse Photos de fil machine de tension
Twist Vignes de Cravates
Montrer Instructions
1
Mesurer la longueur de la ligne où vous prévoyez d'installer les poteaux et raisin vignes . Pour ce faire, avant d'acheter n'importe quel matériau. Cette carte affiche le nombre de messages sont nécessaires pour chaque rangée de raisins . Postes de l'intérieur sont espacées de 6 à 8 mètres de distance avec les treillis de VSP . Les vignes sont espacés de deux mètres. La longueur de la ligne va dicter la longueur du fil nécessaire pour les fils de fruits et le feuillage .
2
Enfoncer les deux grands messages à la fin de la ligne de raisin . Ces postes sont normalement cimentés en place comme elles viennent sous beaucoup de tension . Ils peuvent être installés à la verticale ou à un angle de 45 degrés à partir de la ligne. En fonction de votre sol , une pelle mécanique peut être nécessaire de creuser assez profond trous .
3
Installer les postes de l'intérieur où marqués sur la carte de ligne. Assurez-vous que ceux-ci sont sécurisés et ne se déplace pas .
4
ancre les deux fils de fructification au poste d'extrémité par les enfiler grâce à un crochet . Un fil de fructification va sur un côté de la poste et l'autre de l'autre côté . Le premier fil de fructification est généralement de 39 pouces du sol . Le deuxième fil de fructification sur le côté opposé est de 8 pouces de plus que le premier fil de la fructification .
5
Exécuter ce fil le long de tous les postes de l'intérieur au poste d'extrémité . A chaque poste tirer le fil enseigné et l'agrafer à la poste avec des agrafes lourds . Avant de fixer l'extrémité du fil sur le poteau d'extrémité , une machine de tension spéciale sera nécessaire pour tirer le fil très enseigné . Ceci ne peut être fait à la main . Vérifiez auprès d'un magasin agricole locale de la machine ou lorsque le louer . Entreprises Vignoble auront également les moyens d'atteindre la tension requise sur le fil .
6
Fixez les deux fils de feuillage à la fin de la même manière après . Fils du feuillage sont placés 8 pouces au-dessus du fil de fructification . Le deuxième fil de feuillage va de 8 pouces au-dessus du premier fil de feuillage . Exécutez le fil de feuillage le long de la ligne et de sécuriser le poste d'extrémité à l' autre extrémité . Ce fil ne doit être serré à la main . Agrafer les fils de feuillage aux postes intérieurs .
7
vis de petits crochets sur les postes de l'intérieur à mi-chemin entre les deux fils de feuillage . Joindre une troisième et quatrième fils de feuillage à cette même hauteur de chaque côté du poste . Ne pas fixer ces deux fils aux postes de l'intérieur . Ils ne sont fixées sur les poteaux d'extrémité . Qu'ils tombent sur le sol jusqu'à ce que nécessaire . La fonction de ces fils de feuillage que les fils de capture .
8
Plantez les vignes , en les espaçant tous les deux à trois mètres le long de la ligne .
9
Cravate deux cannes , ou bois de la croissance de l'année dernière , pour le premier fil de fructification avec attaches , exécutant les cannes à partir du tronc . La canne va produire la nouvelle croissance de la vigne cette année . Coupez la garniture de sorte que d'environ cinq à dix bourgeons sont sur chaque canne . Le bourgeon va produire un tournage avec des raisins cette année .
10
Attachez un autre deux cannes de la même manière pour le second fil de la fructification . Une alternative à ce procédé consiste à attacher une canne sur le premier fil de la fructification course vers la gauche. Ensuite, attachez la seconde canne pour le second fil de fructification , mais courir vers la droite . Cela dépendra de la variété de raisin et le niveau de culture souhaitée . Plus cannes produisent plus de bourgeons . Plus de bourgeons produisent de nouvelles pousses . Plus pousses produisent plus de raisins .
11
Décrochez les fils de feuillage que les nouvelles pousses commencent à se développer verticalement vers le haut du treillis . Accrochez les fils sur les crochets de poste intérieur afin que les pousses sont entre les deux fils feuillage de capture . Le plus les pousses plus ils vont tomber vers le sol . Les fils feuillage de capture seront lever les pousses en leur permettant de se développer dans une direction verticale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106306.html