équilibré engrais 10-10-10 Couteau de pelle de compost
fongicide Photos les copeaux de bois ou d'écorce
afficher Instructions
Le 1
Déplacer le phlox rampant à un endroit ensoleillé , si il est assis à l'ombre partielle . Creeping phlox besoin d'au moins six à huit heures d'ensoleillement quotidien de prospérer . Ajoutez du compost au sol pour améliorer la texture et le drainage du sol . , Sols détrempés humide favorise la pourriture des racines .
2
Diviser phlox tous les trois à quatre ans pour encourager la nouvelle croissance . Déterrez la plante au printemps , et le couper avec une pelle ou un couteau bien aiguisé pour diviser les racines . Replanter les morceaux au moins 12 à 18 pouces. Couper phlox après la floraison pour encourager plus de fleurs et de garder l'usine à la recherche propre et la garniture . Parfois , un phlox qui semble être en train de mourir simplement besoin d'une bonne taille .
3
Fertiliser la plante au printemps avec un engrais équilibré avant les mises en chantier de croissance . Creeping phlox peut tolérer un sol peu fertile , mais si la croissance accuse un coup d'engrais peut apporter une nouvelle vie à l'usine .
4
traiter les maladies fongiques , telles que l'oïdium , la tache des feuilles , tiges et la rouille, avec un fongicide au printemps. Ces maladies sont généralement pas mortelle pour phlox stolonifère , mais ils peuvent ralentir la croissance et réduire la vigueur . Nettoyer les débris de plantes pour prévenir la propagation des maladies , et éviter de mouiller les feuilles lors de l'arrosage , ce qui peut favoriser la maladie .
5
paillis phlox rampant avec 2 à 3 pouces de copeaux de bois ou d'écorce . Paillis conservent l'humidité et de réguler la température du sol . Eau phlox stolonifère comme nécessaire pour maintenir le sol humide , mais non détrempé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105684.html