hibiscus Hardy ( de Hibiscus moscheutos ) sont des plantes vivaces à grandes fleurs , en forme de disque . Ces plantes sont résistants au froid de ministère de l'Agriculture zone 4 US et ont besoin d'une protection minimale de leurs racines en hiver seulement. Une fois que votre hibiscus rustiques est décédé arrière, retirez tous les tiges mortes et couvrir les racines avec des 12 pouces de feuilles ou de paille de pin . Construire un cercle de grillage autour des racines et de remplissage maintient le paillis de s'envoler . Confédéré rose (Hibiscus mutabilis ) est un hibiscus rustiques qui meurt de retour dans les zones USDA 7 et 8 et est un arbuste à feuilles caduques dans les zones 9 et au-dessus . Dans les zones plus froides , couper les tiges de plantes datant de 6 pouces , construire un cercle de grillage autour de la plante et de l'emballage avec la paille de pin ou de feuilles de 12 pouces d'épaisseur. Dans les zones USDA 9 et plus , paillis est tout ce qui est nécessaire à moins d'une vague de froid , mais même alors , la plante ne sera probablement pas mourir complètement en arrière . L'
vivace Hibiscus
hibiscus vivaces ou rose de Sharon ( Hibiscus syriacus ) est un grand arbuste , à feuilles caduques qui est robuste à l'USDA zones 5 à 8 . Rose de Sharon perdra ses feuilles à l'automne et généralement survit au froid de l'hiver sans trop de protection autre que une couche de 6 pouces de paillis . Au cours des vagues de froid , couvrant l'usine de couvertures peut empêcher le fractionnement de bois gelé .
Tropical Hibiscus
hibiscus tropicaux ne sont robustes à l'USDA zone 9 et peut être endommagé par des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit . Apportez les plantes en pot à l'intérieur durant la saison froide . Pour les coups de froid occasionnels dans les zones 9 et plus , l'eau de puits des plantes dans le sol et couvrir avec des couvertures . Cela peut éviter des dommages de membre , mais les feuilles va baisser quand ils sont exposés à des températures froides . Si les racines ne gèlent pas , la plante va récupérer lorsque les températures chaudes .
Annuels Hibiscus
hibiscus qui sont facilement cultivé à partir de graines , telles que H. acetosella , H . sabdariffa et H. abelmoschus , sont considérées comme des plantes annuelles et n'ont pas besoin d' être protégé du froid . Dans les zones USDA 10 et ci-dessus, ces plantes peuvent revenir à la base , mais sont généralement replanté à partir de graines au printemps . Si vous voulez essayer de sauver les racines et la base de la plante , placer 6 pouces de paillis autour d'eux avant le gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105483.html