pavots de Californie ( schscholzia californica ) se développent dans les régions arides et sont extrêmement résistantes à la sécheresse . Ces fleurs de couleur orange vif , parfois appelés pavots d'or , poussent bien dans un sol sablonneux et bien drainé . Originaire de sud-ouest et ouest de l'Amérique du Nord , pavots de Californie poussent naturellement comme des fleurs sauvages le long des routes et dans les prés , pour atteindre 1 à 1 1/2 pieds de hauteur. Ils prospèrent dans la chaleur et de la lutte lorsque la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit . Feuillage a une couleur bleu-vert . Usine de frontières , les rocailles ou avec d'autres espèces colorées .
Die -back Coquelicots
pavots orientaux brunissent et se dessèchent après une courte période de floraison . Il s'agit de leur dormance estivale , lorsque les parties chaudes et sèches de l'été amener à meurent , les espèces résistantes à la sécheresse faire . Originaire d'Asie centrale , ces fleurs ont évolué ce trait pour faire face à la sécheresse estivale il . Ils produisent de courte durée , fleurs colorées en rouge, blanc , orange ou rose qui sont souvent repéré en mai ou en Juin . Plante à fleurs à floraison tardive de maintenir un équilibre dans votre jardin quand pavots orientaux meurent . Ils nécessitent peu d'entretien pour prospérer .
Barbarie Coquelicots
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ pavot épineux mexicain ( Argemone mexicana ) est tolérant à la fois de la chaleur et de la sécheresse . Aussi connu sous le Goatweed ou chardon mexicaine , cette plante est un membre de la famille du pavot . Il a des marges de feuilles épineuses et de grandes fleurs jaunes . Capsules de Barbarie contiennent les graines de la plante . Il peut être trouvé à l'est des montagnes Rocheuses du Colorado et est souvent confondu avec un chardon avant sa floraison.
Blanc Coquelicots
Matilija coquelicots poussent comme des arbustes avec lourde branches et peuvent atteindre 8 pieds de hauteur . Ils sont originaires de Californie et de prospérer dans les lavages secs et les canyons et les sage côtière et chaparral . Les grandes fleurs blanches apparaissent de mai à Juillet . Leurs pétales ressemblent froissé et se développent de cinq à huit à une tige . De plus en plus sauvagement dans les régions arides de la Californie , ces fleurs sont résistantes à la sécheresse et nécessitent peu de soins pour prospérer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105281.html