planter votre arbre d'agrumes au cours de la début de l'automne ou en hiver , et fertiliser une fois de nouveaux bourgeons commencent à se développer . Nourrir toutes les six semaines pour la première année , en utilisant un engrais granulaire équilibré enrichi en oligo-éléments tels que le magnésium , le manganèse , le cuivre et le bore . Visent à fournir chaque arbre avec entre 0,15 et 0,30 livres d'azote réelle.
Arbres à croissance
Dans la deuxième année , fournir jusqu'à £ 0,60 de l'azote dans cinq doses; en trois ans , jusqu'à £ 0,90 en quatre doses; la quatrième année , jusqu'à 1 livre en trois doses; et la cinquième année , jusqu'à 1,4 kilos en trois doses . Répandre l'engrais sous le couvert de l'arbre , mais le garder au moins un pied du tronc que le contact direct peut endommager l'écorce .
Arbres matures
Fertiliser les arbres d'agrumes qui sont plus de cinq ans trois fois par an en Janvier /Février , Avril /Mai et Septembre /Octobre . Nourrir jusqu'à 1,5 livres d'azote réel par an et par grand arbre d'agrumes . Arbres de pamplemousse matures exigent la moitié de la quantité d'engrais que les autres espèces d'agrumes , selon l'Université de maître jardinier George Chott de l'Arizona .
Types d'engrais
engrais pour les arbres d'agrumes vient granulés secs. Chaque sac ou paquet d'engrais a un certain nombre de caractères gras , comme 10-10-10 , à l'avant qui indique le mélange de nutriments . Le premier de ces trois chiffres indique le pourcentage en poids d'azote . Un sac de 50 livres de 10-10-10 engrais contient 10 pour cent d'azote ou 5 livres d'azote .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104593.html