# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment garder bugs de buissons de bleuets

Garder les insectes loin de vos bleuets est un élément important pour assurer la plante fournit une bonne année de récolte après année . Il ya en fait relativement peu de bugs qui affectent négativement les buissons de bleuets , et la pratique des méthodes culturales appropriées de prévention peuvent réduire le recours aux pesticides chimiques potentiellement dangereuses qui sont parfois nécessaires pour faire face à l'extérieur de la commande infestations.Things Vous devez
sécateurs
huile horticole
pièges collants jaunes
afficher Instructions
Le 1

Retirer tous les membres morts ou blessés de la brousse de bleuets en utilisant vos sécateurs dès que le sommeil saison commence . Cela pourrait éliminer tous les insectes hivernants qui vivent dans le bois ainsi que les maladies qu'ils peuvent avoir transférés à l'usine au cours de la dernière année .
2

Appliquer de l'huile horticole à la fin de la saison de dormance que les températures commencent d'augmenter, peu de temps avant que de nouveaux bourgeons commencent à apparaître . Huile horticole est habituellement vendu sous forme de concentré à mélanger avec de l'eau et pulvérisé . Soyez sûr de couvrir toutes les branches et le feuillage. Cela aidera à tuer les insectes qui subsistent, ainsi que dissuader les nouveaux ravageurs de votre buisson de myrtille .
3

Appliquer une deuxième couche de l'huile horticole au début de la saison de croissance si les ravageurs commencent à apparaître . Assurez-vous que les feuilles sont complètement recouverts sur le haut et le bas si l'huile est appliquée . Ne pas appliquer de l'huile une fois les fleurs ont commencé à apparaître , comme cela découragera les abeilles qui pollinisent vos plants de bleuets .
4

Appliquez une troisième couche de l'huile horticole dès que les abeilles s'arrêtent apparaissant régulièrement autour de votre bleuets buisson . Selon la façon dont le bleuet a été pris en charge , à ce point des mesures préventives peut-être pas assez et pesticides plus puissants peut être nécessaire pour éliminer les insectes .
5

Accrochez des pièges jaunes englués près de vos plants de bleuets dans milieu de l'été , peu avant la récolte. Ceci permet de contrôler les populations de la mouche de bleuets , qui sont les insectes les plus destructeurs simples à bleuets rendements fruitiers. Assurez-vous de poser des pièges au début , quand les mouches adultes apparaissent d'abord à pondre des oeufs . Ce qui n'empêchera pas une grande population de larves de bleuets , mais si le problème est petite infestation avenir sera empêché .
6

Enlever et brûler les bleuets pourris , litière de feuilles tombées et les branches mortes de la brousse et la zone environnante du sol après la récolte afin d'assurer de nouvelles populations d'insectes sont contrôlés pour la saison suivante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.