# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment garder Bugs & Abeilles Hors Piscines

trempettes dans une piscine peut être particulièrement agréable quand vous avez votre propre piscine arrière-cour et pouvez barboter tout moment vous vous sentez comme . La dernière chose que vous voulez à vous soucier sont des insectes dans votre eau . Vous obtenez votre piscine tous mis en place chaque année et se demandent ensuite comment garder les abeilles et autres insectes de votre oasis . Il est important d'obtenir une poignée sur le problème première chose ou ces fichus insectes peuvent envahir votre eau tout l'été . Choses que vous devez
Couverture de piscine
Bug Zapper
Détergent à vaisselle
16 oz vaporisateur de Photos de pin - sol
citronnelle bougies
algicide
Afficher Instructions
Couvrant votre piscine
1

Couvrez votre piscine la nuit et tout le temps , il n'est pas dans l'utilisation d'une bâche . Cela permettra d'éviter les abeilles et autres insectes de pénétrer dans l'eau lorsque vous ne cherchez pas . Vous aurez besoin de plus d'une personne de placer la bâche au-dessus de votre piscine .
2

Commencez à une extrémité de la piscine et le placer quelque chose de lourd comme un gros rocher ou une chaise sur les deux coins de tenir la bâche en place sur le terrain. Une personne va se trouver sur chaque côté de la piscine tenant la bâche et le déroulement comme vous marchez à la fois à l'autre bout de la piscine , couvrant l'eau dans le processus .
3

Fixez les deux extrémités de la bâche au sol à l'extrémité opposée une fois que vous avez complètement couvert de la piscine. Vous pouvez également obtenir les côtés de la bâche au sol de chaque côté de la piscine à l'aide d'objets lourds tels que des chaises ou des rochers .

Bogues répulsifs
4

articles achat bug répulsives telles que des bougies de citronnelle qui ont une odeur qui repousse tous les types d'insectes . Disposez les bougies tous les 2 ou 3 pieds autour de la piscine et les allumer avec une allumette ou un briquet . Laissez-les brûler tout en profitant de la piscine . Assurez-vous d'éteindre la flamme lorsque vous avez fini d'utiliser la piscine et couvrir les bougies ou les prendre à l'intérieur pour ne pas fondre au soleil. Une fois les bougies sont complètement brûlés les conteneurs peuvent être jetés à la poubelle .
5

Remplir un vaporisateur de 16 ml avec un mélange d'eau et de détergent à vaisselle et pulvériser le mélange savonneuse sur les abeilles qui viennent dans la région. Ce sera les tuer et de les empêcher d'alerter les autres abeilles à l' eau de votre piscine .
6

Verser une petite quantité de Pine-Sol dans l'eau de votre piscine . Ce ne sera pas nuire aux nageurs et les abeilles ne sera pas comme l'odeur .

Autres Options
des 7

acheter un zapper de bogue et l'installer à proximité immédiate de votre piscine . Cela va prendre soin de tous les insectes volants comme ils seront électrocutés quand ils volent en elle . Ces types de dispositifs peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de fournitures de jardin ou les quincailleries . Il suffit de suivre les instructions sur l'emballage pour l'installation et la mise en place du dispositif .
8

Évitez d'avoir des fleurs , des arbustes à fleurs et d'autres types d' aménagement paysager de verdure autour de votre piscine . Ce type de feuillage attire non seulement les abeilles mais une variété d'autres insectes qui peuvent envahir votre piscine .
9

Gardez les jets dans votre piscine pour garder l'eau en mouvement en tout temps . Les abeilles n'aiment pas l'eau en mouvement .
10

changer le système dans votre piscine d'une base de chlore à un système d'eau salée . Cela peut être une option coûteuse , mais les insectes ne sera pas boire de l'eau salée. Vous pouvez contacter le fabricant de votre piscine ou entrer en contact avec le magasin d'alimentation de la piscine et de parler à un professionnel qui peut vous aider dans le processus .
11

Nettoyez votre piscine aussi souvent que possible et garder gratuitement à partir d'algues . Les algues fournit un endroit pour les bugs comme les moustiques et les punaises d'eau pour se reproduire et pondre leurs œufs . Vous pouvez contrôler les algues dans votre piscine par l'application de produits tels que algicide ou en augmentant la quantité de chlore que vous utilisez. Assurez-vous de bien suivre les instructions sur l'emballage de Algacide pour déterminer le montant à appliquer à votre piscine . Evitez également nager dans la piscine dans le même costume que vous portiez à nager dans un lac ou un étang .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.