Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Étapes à suivre pour l'expulsion de l'Illinois

Si vous rencontrez des problèmes avec un locataire problématique dans l'Illinois , les lois de l'État de l'Illinois offrent une voie de recours juridique pour faire face à la procédure judiciaire d'expulsion . Expulsion d'un locataire de votre maison vous permet de retrouver la possession légale complète de la maison et vous donne la possibilité de louer la propriété à un locataire qui ne cause pas de problèmes . Instructions
Le 1

démarrer le processus d'expulsion par signification à personne votre locataire un avis écrit de résiliation . Droit de locataire propriétaire Illinois permet expulsions lorsque le locataire est en retard sur le loyer , quand il ne respecte pas les conditions de location , à la fin d'un mois à bail ou s'il cause des dommages à la propriété .

Illinois utilise plusieurs différentes périodes de préavis de cessation d'emploi , selon la raison spécifique d'expulsion . Un locataire reçoit un avis de cinq jours et une option pour payer le loyer s'il est en retard sur le loyer . Un avis de dix jours est donné , sans l'exigence d'un traitement , en cas de violation des contrats de location . Un préavis de 30 jours est utilisé pour mettre fin à un bail mensuel .

Le propriétaire peut signifier le présent avis au locataire , à quelqu'un âgé de plus de douze ans à la propriété ou par courrier certifié .

2

Aller au bureau du greffier de la Cour pour votre comté Illinois , si votre locataire n'a pas quitté les lieux ou remédié à la situation . Remplissez une plainte d'expulsion et assignation forme avec le greffier. Allez au bureau du shérif avec le formulaire de plainte et convocation pour organiser une convocation pour le locataire .
3

Arrivée à la cour lorsque vous avez prévu pour votre première apparition . Apportez des copies de l'avis écrit , convocation , plainte d'expulsion et contrat de location . Si le locataire ne se présente pas, vous aurez généralement attribué un jugement par défaut . Sinon, un procès est prévu .
4

assister à la prochaine audience prévue si vous ne recevez pas un jugement par défaut . Présentez vos copies et toute autre preuve ou témoins qui peuvent sauvegarder votre décision de licenciement . Si vous gagnez ce procès , vous serez accordé l'expulsion et un jugement de l'argent si le loyer dos est un problème.
5

Allez au bureau du shérif si le locataire n'a pas quitté le logement locatif de l' moment donné par le tribunal. Généralement, le locataire reçoit 14 à 21 jours après le procès de sortir de la résidence . Le shérif ira à votre propriété et légalement expulser le locataire de votre maison. Vous pouvez changer les serrures et commencer la commercialisation de la maison à d'autres locataires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104203.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com