Planter le pot de couteau , si nécessaire
Terreau de Photos de sol Succulent sable de
Builder
Voir Instructions
Le 1
Je crois que le sol autour de la base de votre cactus de l'humidité . Si le sol est poudreux et sec, puis la quantité d'eau ou de la fréquence est la question . Passez à l'étape 2 Photos
. Si le sol est trop humide , puis un excès d'eau est la cause de la flétrissement et vous aurez besoin de suivre les étapes 3 à 5.
2
sol sec de l'eau en utilisant 1/2 tasse d'eau pour chaque 4 pouces de diamètre de votre cactus ' pot . Par exemple, un pot de 8 pouces exigerait une tasse d'eau . Fournir cette quantité d'eau par semaine à partir du printemps à l'automne, mais de fournir cette quantité d'eau tous les deux ou trois semaines au cours de l' hiver .
3
Facilité cactus hors du récipient de sol détrempé et frapper hors tout excès de terre pour exposer les racines . Inspectez les racines de la plante pour voir si elles apparaissent ferme et blanche ou si ils ont fait une purée brune . Coupez les racines , purée de mauvaises aide d'un couteau propre.
4
Rincer et laver le vieux pot de votre plante était ou utiliser un nouveau pot pas plus de 1 à 2 pouces de plus grande taille . Remplissez le pot avec de la terre fraîche ou un mélange égal de terreau et de sable de constructeur .
5
plantes cactus de flétrissement dans le centre du pot prêt à une profondeur égale à la façon dont il a déjà été planté . Laissez la plante exondée pendant une semaine. Reprendre l'arrosage selon l'étape 2 pour la quantité et la fréquence pendant l'année.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103741.html