Le cactus de menton qui est le top de couleur du cactus de lune est souvent greffé sur le dessus d'un autre cactus en raison d'une mutation génétique qui a donné lieu à son manque de chlorophylle . Dans l'état de nature , ces cactus mutants ne seraient pas vivre, mais quelques semaines parce qu'ils ont du mal à se nourrir . Les greffer sur un cactus vert d'un semis leur permet de partager la nourriture avec le cactus vert ci-dessous.
Understock variétés
Les understocks de lune cactus sont généralement soit de pitaya ( Hylocereus spp . ) ou bleu cactus myrte ( Myrtillocactus geometrizans ) , deux cactus vert foncé qui se développent plus grands que leurs homologues greffés . La plupart des cactus gardés à l'intérieur va croître à un rythme lent ou moyen , généralement que de plus en plus de quelques centimètres par an , contrairement à un cactus dans ses milieux naturels .
Pitaya
Pitaya a une tige charnue qui peut compter de trois à cinq côtés et peut être vu grimper pour la cime des arbres dans la nature . Ils atteignent le haut de 20 pieds lorsqu'il est laissé sur leur propre . Pitaya est une plante fruitière importante en Floride , avec les variétés sans épines étant préférés pour l' thorned .
Bleu Cactus Myrtle
Le cactus myrte bleu bénéficie d'une position parmi les les porte-greffes de prédilection pour greffer toutes sortes de cactus . Ils sont grand cactus qui se développent de multiples sections de branchement . Un cactus myrte bleue dans son intégralité ressemble à un buisson qui atteint 15 mètres de haut et 10 pieds de large . C'est un cactus fréquemment observées dans le sud du Mexique et dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103699.html