Le 1
Mettez vos plantes succulentes dans une fenêtre orientée au sud si vous gardez les à l'intérieur . Ceci les expose à le plus de soleil toute la journée. Placez vos plantes grasses à l'endroit le plus ensoleillé de votre jardin si vous cultivez des plantes à l'extérieur.
2
Tournez les succulentes autour de quelques fois par jour . Cela garantit que les plantes grasses obtenir beaucoup de lumière sous tous les angles . Si un succulent est sur le point de fleurir , cependant, ne pas tourner ou les fleurs peuvent tomber .
3
fournir un peu d'ombre l'après-midi pour les plantes succulentes poussent dans des zones très chaudes . Lumière directe du soleil peut endommager les plantes grasses pendant l'été chaud . Déplacez succulentes en pot sous un arbre ou les mettre dans une serre ombragée . Si vos plantes grasses ne sont pas mobiles , les couvrir d'une bâche mince .
4
Regardez la couleur de vos plantes succulentes pour déterminer si elles obtiennent assez de lumière . Une couleur vert foncé signifie que le succulent reçoit assez de lumière . Si elle a besoin de plus de lumière , la plante ressemble vert clair. Si la plante est brun, orange ou rouge , le succulent est endommagé et a besoin de plus d'ombre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022209.html