terre de diatomées de Bol de compost de Engrais
Afficher Instructions
Le 1
déposer une couche de 4 pouces de compost sur la zone de plantation , puis appliquer une basse teneur en azote , engrais riche en phosphore au taux recommandée sur l'étiquette . Jusqu'à ce que le compost et d'engrais dans les 12 premiers centimètres du sol pour ajouter deux éléments nutritifs et pour faciliter le drainage .
2
Remplir un bol avec de l'eau chaude du robinet . Faire tremper les graines de pois de senteur dans l' eau pendant la nuit le soir avant la plantation . Tremper les pauses dormance , de sorte que semer les graines qui ont visiblement gonflé après trempage comme les autres graines ne sont pas viables .
3
Plantez chaque graine de pois sucré 1 pouce de profondeur et l'espace eux 3 pouces de distance dans des lignes ou des groupes . Type de plant de vigne graines de pois de senteur dans les 2 pouces de leur soutien afin qu'ils puissent facilement trouver et commencer à grimper après la germination
4
eau le lit juste assez pour qu'il soit uniformément humide à un 6 . - profondeur de pouce . Continuer à arroser le lit au besoin pour maintenir ce niveau d'humidité , généralement une fois par semaine pendant les mois les plus froids .
5
Construire une crête de 1 pouce de la terre de diatomées , disponible dans les centres de jardin , autour de la lit de pois de senteur pour décourager les escargots d'attaquer les plants dès qu'ils apparaissent . Vous pouvez également utiliser limace appât en suivant les instructions sur l'emballage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101761.html