Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment tuer un rampement de vigne sans tuer les fleurs plantées à proximité

vignes rampantes telles que le lierre ou kudzu deviennent hors de contrôle si elles ne sont pas correctement entretenus . Après un certain temps , vous remarquerez peut-être les plantes envahissantes des murs d'escalade , des arbres ou d'autres structures . Si vous avez une vigne qui n'est plus gérable , il peut être détruit sans nuire plantes voisines aussi longtemps que les techniques appropriées sont employed.Things Vous devez
Gants
plastique noir de l'herbicide
Pierres
toile de
Afficher Instructions
Le 1

Tirez autant de de la vigne que possible à la main . Le port de gants , tirez à pleines mains . Jetez-le dans un sac poubelle , pas un tas de compost . Ajouter des morceaux de la vigne dans le sol comme des cibles pour l'herbicide .
2

Choisissez un herbicide translocation sélective , comme le 2,4- D ou dicamba , ce n'est pas nocif pour les plantes . Herbicides translocation doivent être absorbés par la plante et les tiges. Ce type d'herbicide est inactif dans le sol , afin que les plantes à proximité ne peut pas être affectée d'absorber par les racines .
3

couverture plantes environnantes avec une toile de plastique .
4

Vaporiser le reste de la vigne grimpante avec l'herbicide , selon les instructions de l'étiquette.
5

Couvrir la zone vigne avec un plastique noir , en le fixant avec des pierres .
6

Retirez la toile de des plantes non ciblées .
7

Laissez le plastique noir sur la zone de la vigne pendant au moins une semaine . La végétation peut pas vivre sans lumière , et il mourra de la combinaison de la couverture et de l'herbicide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101083.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com