Les produits chimiques qui sont utilisés pour les nématodes ou vers ronds contrôle sont appelés nématicides . Les produits chimiques sont encore considérés comme pré-semis , ou ceux qui sont utilisés avant l'établissement de l'herbe; et post- installation , ou ceux qui sont utilisés lorsque des problèmes d'ascaris émergent dans les pelouses établies . La majorité des produits chimiques pour tuer les vers ronds sont des pesticides à usage restreint, qui nécessitent un applicateur agréé et ne sont pas disponibles pour les propriétaires.
Pré- plantation de nématicides
Le pré - plantation nématicides viennent sous la forme de produits de fumigation du sol et tous sont à usage restreint de produits chimiques. Produits recommandés comprennent un ensemble de bromure de méthyle et de la chloropicrine en diverses concentrations , le métam - sodium , dichloropropène et dazomet . L'utilisation de nématicides pré-semis supprime population de nématodes pour une saison entière .
Application Suggestions
pré- plantation fumigènes fonctionnent mieux lorsque la température du sol se situe entre 50 et 80 degrés F dans la partie supérieure de 6 pouces de terre . Assurez-vous que le sol est motte gratuit et ne contient pas de matière organique non décomposée . Succès de la fumigation est faible dans le sol très humide ou sec . Couvrir les zones traitées avec une bâche en plastique pendant plusieurs jours après application de produits chimiques pour le meilleur effet .
Post- plantes nématicides
Tous les nématicides post- plantes , à l'exception de la chitine venu dans la sous forme de liquide ou de granulés . La chitine est aussi la moins toxique parmi tous les post- plantes produits chimiques de contrôle des ascaris recommandées et peut être utilisée dans les paysages et les zones d'herbe commerciale et récréative . Produits chimiques recommandés sont phénamiphos , éthoprop et de la chitine , et d'autres matières organiques azotés .
Application Suggestions
Irriguer tous les domaines traités et après l'application de nématicides post- installation. Appliquer au moins ½ pouce d'eau pour éviter tout risque de brûlure de l'herbe . Évitez d'utiliser des produits chimiques à proximité de sources d'eau ou les eaux de ruissellement où est susceptible de manière à minimiser les risques de contamination . Ne pas utiliser l'herbe jusqu'à ce que l'herbe est complètement sec . Le meilleur moment pour utiliser les produits chimiques est au printemps . En cas de forte infestation , traiter l'herbe à nouveau à la fin de l'automne ou au début du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100831.html