Redwood oseille vient du genre Oxalis qui tire son nom de l'acide oxalique légèrement toxique; les feuilles de séquoia oseille contiennent des quantités d'acide oxalique . Le feuillage texture moyenne se développe sur 2 - pour les tiges de 7 pouces avec trois folioles de mesure à 2 pouces de longueur et de la largeur et de 3 ½ pouces de large et de longues feuilles à trois lobes profonds . Redwood oseille a des feuilles vertes de lumière en forme de coeur avec la face inférieure des teintes pourpres. Lors de la photosynthèse , les feuilles de séquoia oseille rabattre vers le bas lorsqu'il est frappé par la lumière solaire directe et rouvrir lorsque le soleil disparaît .
Fleurs et graines
Redwood oseille a une longue période de floraison s'étend Février à Septembre. Les fleurs poussent sur la verticale feu vert 2 - à 6 pouces de hautes tiges . Redwood oseille a 1 - 2 pouces larges fleurs qui viennent dans les tons de blanc, rose et lavande . Les fleurs parfois panachées ont une forme d'entonnoir , cinq pétales et cinq sépales . Les graines en forme d'amande d'oseille rouge sont enfermés dans des capsules en forme d'oeuf couvertes de petits poils . Chaque capsule de graines a cinq chambres qui contiennent des petites graines de dégustation de tarte .
Santé et Habitat
Redwood oseille est une plante indigène aux régions occidentales de l'Amérique du Nord et se trouve dans les forêts de conifères humides dans le sud-ouest Colombie-Britannique, de Washington , de l'Oregon et de la Californie . Redwood oseille préfère humides , les sols fertiles , d'humus enrichi avec plein à mi-ombre . Lorsqu'il est cultivé dans un jardin , le séquoia oseille nécessite une humidité modérée et maintenance légère . Les maladies courantes comprennent la rouille , l'oïdium , les taches foliaires fugue et le charbon de semences . Redwood oseille est sujette à une quantité minimale de parasites . Mineuses des feuilles et les acariens parfois mal à cette plante rustique.
Utilise
Amérindiens utilisaient le séquoia feuilles d'oseille pour une variété de troubles médicaux , y compris les rhumatismes , gouttes pour les yeux , les furoncles et les plaies . De nombreuses espèces d'oiseaux utilisent séquoia feuilles d'oseille et les graines comme une source importante de nourriture . Certains animaux comme les cerfs mangent séquoia feuilles d'oseille . Les paysagistes et les jardiniers amateurs utilisent le séquoia oseille comme un substitut pour le lierre et le planter avec des plantes compagnes de gingembre sauvage , airelle à feuilles persistantes et le séquoia violettes au printemps , été et automne intérêt . Cette plante vivace fait une couverture du sol accrocheur en raison de sa longue saison de floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100743.html