couvre-sol sont une alternative écologique à l'herbe car ils ne nécessitent pas les grandes quantités d'eau ou d'engrais que d'une pelouse typique fait pour rester luxuriante , pas plus qu'ils ne nécessitent régulière tonte . Une tonte occasionnelle maintient les plantes et compact est la meilleure façon de deadhead , ou de couper les fleurs fanées . Couvre-sol aider à conserver l'humidité et prévenir l'érosion . Il existe des variétés qui se développent dans un large éventail de conditions de croissance ombragé, y compris les zones où l'herbe et d'autres plantes refusent de prospérer.
Entretien de couvre-sol
couvre-sol de l'eau plantes au moins une fois par semaine jusqu'à ce qu'ils soient établis . Après que de nombreux couvre-sols se développent sur les précipitations naturelles seul ou un arrosage occasionnel pendant les périodes de sécheresse extrême . La quantité d'eau qu'ils reçoivent joue une ligne dans la façon dont ils grandissent vite et à quelle fréquence ces plantes couvre-sol d' ombre doivent tondre. Dans les zones où il ya une sécheresse extrême , un système d'irrigation goutte à goutte , comme un boyau suintant est recommandé , mais mis la lame de votre tondeuse assez haut quand vous ne tondez que vous ne coupez pas accidentellement le tuyau .
Trucs et Astuces
fauchage des plantes couvre-sol dans les zones ombragées de tonte les empêche de devenir trop épaisse et étouffante l'une l'autre . Les deux meilleurs temps de tondre est juste avant que la croissance commence au printemps et à droite après la fin de la floraison. Tondre les plantes couvre-sol en fin d'hiver ou tôt au printemps enlève la vieille croissance provenant de la saison dernière . Elle encourage également les plantes pour produire une nouvelle croissance. Fauchage après que les plantes finissent floraison empêche les fleurs de la chute des graines et encourage couvre-sol qui sont des défaites répétées à fleur une deuxième fois .
Recommandé couvre-sol
Certains couvre-sol répondre à la tonte mieux que d'autres , tout comme certains tolèrent l'ombre mieux que d'autres . Plantes couvre- sol qui se comportent bien à l'ombre comprennent Ajuga ou bugle de tapis ( de Ajuga reptans ) , goutweed ( Aegopodium podagraria ) , la pervenche ( Vinca minor ) et pachysandra ( Pachysandra ) , plante grimpante d'hiver ( Euonymus fortune ) , de jasmin confédéré ( Trachelospermum jasminoides ) et en anglais lierre ( Hedera helix ) , grand bigorneau de feuille ( Vinca major ) . Certaines de ces plantes sont envahissantes . Une autre option est de savoir ce que couvre-sol sont originaires de votre région et planter les place.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100454.html