Bien que la plupart couvre-sol de prendre deux ou trois ans pour s'établir , ils se propager rapidement une fois qu'ils sont en cours. Couvre-sol propagation à la fois par des stolons souterrains et par graines pour former un tapis dense , capable d'évincer les mauvaises herbes et les plantes délicates .
Variétés
comment un couvre-sol foules les autres plantes dépend du cultivar . Certains, comme le lierre ( Hedera helix ) et le bigorneau ( Vinca minor ) , une croissance rapide et ont robuste , une végétation dense qui évince les mauvaises herbes et de plantes vivaces . Ces couvre-sol peuvent devenir envahissantes , se répandre dans votre jardin ou même s'échapper dans la nature . Lierre pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US à 11, tandis que la pervenche est rustique dans les zones USDA 4 à 9 . D'autres, comme l'ortie repéré morts ( Lamium maculatum ) , qui se développe dans les zones USDA 5 à 8 , ont plus délicate feuilles et un style de croissance est plus lente . Ces couvre-sol peuvent évincer la plupart des mauvaises herbes , mais ils ne sont pas susceptibles d'engloutir vivaces établies .
Conditions de croissance
Comment les plantes poussent vigoureusement dépend surtout de leurs conditions de croissance . Dans des conditions idéales , couvre-sol peuvent devenir envahissantes , l'éviction toutes les plantes . Le lierre est un bon exemple . Dans humides , les climats doux , comme le Pacifique Nord-Ouest , il est devenu un véritable problème , car il pousse si vigoureusement là. Dans les zones sèches avec des hivers froids , il devient rarement invasive . Si vous voulez couvre-sol à évincer les mauvaises herbes , assurez-vous de sélectionner des variétés adaptées à votre région , et les planter dans les conditions qui leur conviennent le mieux . Beaucoup de couvre-sol prospèrent à l'ombre de l'ombre et un sol humide , tandis que d'autres tolèrent le plein soleil et les conditions sèches .
Rez Gestion Housses
couvre-sol peuvent être une belle addition à n'importe quel paysage de la maison , mais ils ne sont pas sans entretien . Les mauvaises herbes , en particulier les graminées , peuvent les pénétrer et sont difficiles à enlever une fois établi. Pour garder vos couvre-sol à la recherche de leur mieux , marcher à travers les semaines , tirant vers le haut les mauvaises herbes que vous voyez . Coupez couvre-sol avec une débroussailleuse ou cisailles mi-saison si ils commencent à se développer en dehors des limites ou regardent hirsute . Terrain de plantes couvre avec des plantes vivaces vigoureuses solides qui peuvent contenir leur propre , et réduire couvre-sol si elles empiètent sur d'autres plantes désirées . Tissus du paysage sont souvent installés sous couvre-sol , mais ils pourraient ralentir la croissance de plantes couvre-sol plus que vous le souhaitez . Ils ont également s'usent au fil du temps et peuvent permettre la croissance des mauvaises herbes . Gravier ou de bois paillis de copeaux sont un meilleur choix .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020983.html