micro-organismes s'installent dans le rôle de créer un sol riche en éléments nutritifs . Les plus de nutriments dans le sol , la santé du jardin se développe . Regardez pour le matériel rapidement, en décomposition à ajouter à votre sol comme les tontes de gazon , déchets de légumes et de paille.
Ajout de nutriments
potassium , phosphate et d'azote sont des éléments essentiels dans le levée des cultures biologiques . Ajouter de l'engrais organique est la première étape vers s'assurer que votre jardin devient assez potassium . En plus d'engrais , ajouter le phosphate de roche concassée pour donner à votre jardin phosphate supplémentaire. La farine de luzerne peut aider à fournir plus d'azote , et le sable vert donne le jardin plus de potassium .
Compagnonnage des plantes
compagnonnage des plantes est une approche organique efficace pour faire face aux parasites indésirables . Menthe poivrée peut aider à endiguer la marée de fourmis rouges quand ils sont plantés à côté de chou et de pivoines . Coriandre contrôle infestation par les pucerons et les acariens et peut être planté dans un jardin entier .
Maison Insecticide
Un spray maison peut également être efficace comme pesticide biologique . Mélanger 1/2 tasse de piments et de l'ail avec 2 tasses d'eau . Placer ce mélange dans un pulvérisateur et la brume au-dessus des plantes infestées .
Farine d'os
farine d'os doit être appliqué à proximité de la zone des racines . Assurez-vous d'utiliser la farine d'os plus belle terre que vous pouvez obtenir . Lors de la plantation des arbres, arbustes et bulbes , travailler la farine d'os dans les trous .
Sol reconstitution
Le sol de votre jardin organique doit être réapprovisionné chaque année avec la matière organique . Ce matériau est constamment en panne, ce qui est particulièrement vrai dans les régions les plus chaudes du pays . La présence d'organismes vivants rupture activement bas , le sol risque de perdre des éléments nutritifs . Paillis entre les parterres de fleurs avec du compost ou des feuilles . Vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez pour creuser dans le sol , comme cela aidera à la reconstitution des éléments nutritifs .
Aération
Les organismes qui survivent sur la matière organique dans le sol doit être en mesure de traiter efficacement les éléments nutritifs dont les plantes ont besoin . La meilleure façon de faciliter ce processus , si nécessaire à un jardin biologique , est d'ouvrir le sol afin que l'air peut effectivement entrer . Un jardin biologique repose sur une bonne aération du sol pour s'assurer que ces organismes peuvent survivre et hardiment porter sur leur rôle dans le processus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100276.html