# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Quel type de paillis utilisez-vous pour vos roses

? Un membre de la famille de plantes botaniques Roseacea , les roses sont des plantes vivaces du genre Rosa . Gouttes non saisonnières de température ou d' un gel soudain peuvent endommager rosiers s'il n'est pas protégé de manière adéquate . À l'automne , de fournir une couche isolante de paillis organique pour protéger les cannes de rose et de racines . Bancaires de la base de la rose avec 12 à 18 pouces de paillis organique protège contre les températures sous zéro . Protection naturelle contre les dommages d'hiver
Roses besoin de soins et d'entretien. rose

sauvage buissons se trouvent dans chaque état ​​. Mère Nature offre une isolation naturelle pour les roses sauvages de l'herbe , les feuilles et les débris qui soufflent sur ​​le vent et sont pris dans les ronces , pointus épineux . Dans les climats nordiques , la neige offre une épaisse couche de protection .

Jardiniers dans les Etats du Nord devrait attendre jusqu'à ce que le sol est gelé pour pailler leurs roses . Le sol gelé va dissuader taupe et souris de tunnel dans le paillis et grignoter sur la base du rosier . Construire un 12 à 24 pouces monticule de terre couverte par le fil de poulet autour de la base du rosier . Couvrir avec une couche de papier journal lourde et couvrir avec de la paille pour éloigner les écureuils et les lapins de la navigation sur vos arbustes .
Roses
Pine paille ajouter de la couleur à un jardin .

couche de 1 à 2 pieds cubes de paille de pin autour de la base de chaque rosier dans le jardin . Paille de pin aide à retenir l'humidité tout en protégeant les racines des baisses de température extrêmes . Paille pin est léger , n'attire pas les termites et est facile à utiliser .

Saupoudrer 1 tasse de chaux de jardin ou de gypse sur le dessus de la paille de pin et de l'eau légère. Chaux ou gypse fournissent du calcium nécessaire pour le développement des racines rose . Appliquer de la chaux si votre sol est acide , le gypse si des analyses de sol alcalin.
Puces traités de

non traitée copeaux de bois contiennent des produits chimiques qui peuvent endommager les rosiers , afin d'utiliser les copeaux non traités ne .

Appliquer paillis à l'automne . Avant de paillage , ratisser tous morts feuilles qui peuvent abriter des moisissures et d'autres maladies ou de parasites qui nuisent rosiers roses. Appliquer un 12 - à la couche de 18 pouces de copeaux de bois non traités ou de la sciure autour de la base de rosiers . Les copeaux de bois aident à protéger les cannes de rose de souris qui grignotent et causer des dommages . Les copeaux de bois contribuent également à conserver l'humidité du sol et empêcher la croissance des mauvaises herbes . Mousse de tourbe ou de noix de coco broyées peuvent être remplacés par des copeaux de bois ou de sciure .
Écorce de pin
paillis conserve l'humidité et contrôle des graminées et des mauvaises herbes .

6 - à la couche de 8 pouces de l'écorce de pin aidera à protéger roses dans les climats du sud . Il est facilement disponible et peu coûteux. Achetez l'écorce de pin de la maison et de jardinage magasins locaux . Écorce de pin aide à prévenir la croissance des mauvaises herbes et assure la protection de tous , mais le temps très froid . Écorce de pin aide aussi à prévenir l'évaporation d'humidité et aide à contrôler l'émergence de nouvelles mauvaises herbes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.