Cleome pousse de 3 à 5 pieds de haut avec ramification feuilles à la base . L'usine produit une fleur qui prend des semaines pour arriver à maturité . Les bourgeons aux extrémités fleurissent première et de procéder de manière séquentielle vers la pointe , qui continue d'évoluer et allongé avec plus de bourgeons cours de la saison . Les feuilles sont palmées et composées de 5 folioles qui mesurent 5 à 6 cm de long . Les gousses se forment à partir des fleurs à la fin de l'été qui pendent de longues tiges au large de la tige .
Graines
Les graines de fleurs d'araignée sont petites et la virgule à C en forme . Elles germent assez facilement dans les sols pauvres ou perturbés . Les plantes peuvent fleurir à partir de graines de 10 à 12 semaines . Une fois la floraison terminée, les graines sont mûres et prêtes à germer dans sept à huit semaines . Chaque gousse peut produire 50 graines qui deviendront à leur tour de nouvelles plantes dans de bonnes conditions . Les graines ont besoin d'une période de refroidissement avant la germination et peuvent être récoltés et stockés dans le réfrigérateur .
Le cycle Fleur
araignée fleur est composé de différentes parties qui ouvrir à divers stades de développement de la fleur . Il est plus communément appelé une inflorescence , qui est une spirale de beaucoup de petites fleurs . Les fleurs les plus centrales sont immatures , tandis que les pétales extérieurs sont constitués de plus âgés , fleurs matures . Nouvelles fleurs s'ouvrent tous les jours et l'inflorescence dans son ensemble peuvent persister pendant plusieurs semaines . Les bourgeons non ouverts sont vert et commencent peu à peu à transformer la couleur de la fleur .
Anatomie de Cleome Fleurs
fleurs Cleome sont constitués de quatre pétales , six étamines et un pistil central où le pollen se déplace à l'ovaire . Les étamines sont longues et mince avec anthères à pointe dans le pollen . Les fleurs sont parfaites et contiennent à la fois parties mâle et femelle . Dans leurs régions d'origine , ils sont pollinisées principalement par les chauves-souris . Ici, ils sont généralement pollinisées par les insectes. Les fruits se développent comme chaque fleur est passé , mais les dernières fleurs ne produisent pas de fruits à cause d'un signal de l'hormone que l' usine a produit suffisamment de semences . Cela provoque le pistil de devenir inutilisable et la pollinisation ne se produira plus sur les fleurs en fin de saison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099885.html