Commencez votre préparation et la protection avec des matériaux naturels et organiques . Élaguer vieux, mort ou perdu feuillage et fleurs pour aider les plantes à conserver leur énergie . Pailler le lit de fleurs avec 3 à 4 pouces de paillis organique pour l'empêcher de geler . Couche ce paillis sur les bases des plantes pour plus de protection.
Couvertures
Couvrir les plantes la nuit lorsque les températures descendent sous 40 degrés F pour les protéger contre les gelées imprévues . Construire une cloche pour les plantes ou des couvertures de drapé , de feuilles ou de plastique sur le lit ensemble . Retirez les couvercles chaque matin pour permettre le soleil et la circulation de l'air .
Chauffage
Ajouter chauffage lorsque les températures descendent en dessous de 30 degrés F. Mettre les lumières de Noël , les lampes , lampes de poche ou des projecteurs dans les revêtements et les laisser toute la nuit. Gardez les lumières à partir des plantes et des revêtements pour éviter de brûler . Éteignez les lumières pendant la journée .
Soins pendant gel
Utilisez le processus d'arrosage pour aider les plantes sensibles , les arbres et les légumes par le gel . Longues , les arrosages profondes dégel du sol autour des racines des plantes et de garder les plantes sûr la nuit . Arrosez les plantes profondément tous les matins pour dégeler le sol et permettent aux plantes de sécher avant la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099297.html