Alstroemeria est planté en automne ou au printemps où il est fiable robuste . L'Université de la Caroline du Nord recommande l'extension des semis de printemps , mais le Département de l'Australie occidentale de l'Agriculture et de l'Alimentation cite automne, le temps commun à planter des bulbes .
Considérations
membres de la lilium famille de plantes nécessitent une période de dormance frais avant le début de la croissance , de sorte que la plantation d'automne fonctionne bien dans les zones où les hivers sont frais mais le sol ne gèle pas . Dans les zones où le sol reste chaud pendant l'hiver et dans les zones 6 et 7 , où les plantes sont robustes seulement avec du paillis , les semis de printemps correspond à des modèles de dormance .
Conteneurs plantes
jardiniers du Nord peuvent planter les bulbes à l'intérieur dans des contenants fin de l'hiver pour le printemps et l'été floraison. Kemper Centre du Missouri Botanical Garden propose apportant pots à l'intérieur pour l'hiver ou de creuser les tubercules et les stocker dans un endroit frais et sec .
Avertissement
Beaucoup lis péruviens , en particulier l' Alstroemeria aurea commun , sont les producteurs vigoureux et se propage rapidement . Dans les endroits qui reproduisent leurs élévations indigènes et les environnements climatiques , ils peuvent devenir envahissantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099135.html