# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Parties d'une plante d'ampoule

Planter des bulbes est un projet relativement peu d'entretien facile pour les jardiniers . Les types courants de bulbes de tulipes , jonquilles comprennent , jacinthes , ail et oignons . En raison de leurs structures de stockage distincts , ampoules produisent des plantes polyvalents qui peuvent s'adapter à une variété de besoins de jardinage . Pièces

Ampoules consistent en cinq grandes parties: la plaque basale , écailles charnues , tunique , tirer et des bourgeons latéraux . La plaque de base est situé sur la base de l'ampoule . La tunique est une couche mince , papier comme à l'extérieur , comme la peau d'un oignon . Les écailles charnues , tirer et bourgeons latéraux sont tous situés à l'intérieur de l'ampoule .
Fonction

Chaque partie de l'ampoule a une fonction spécifique . La plaque de base fournit un support pour les racines qui s'étendent vers le bas dans le sol. Les écailles charnues , qui sont visibles lorsque l'ampoule est coupé en deux , agissent comme des compartiments de rangement pour les tissus de la plante et sont protégés par la tunique . Le tournage contient les fleurs et les bourgeons des feuilles , et les bourgeons latéraux devenus les bulbilles .

Variations

Certaines ampoules , appelées ampoules imbriquées , n'ont pas tunique . Un exemple d'une ampoule imbriquées est une fleur de lys . Etant donné que la couche de protection est absent, les bulbes sont sensibles à la dessécher. Ampoule avec des tuniques sont appelés ampoules de tuniciers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.