Le jardinier doit couper les tiges de la plante de dahlia datant d'environ 6 pouces de hauteur , creuser doucement autour de la plante , et lever l'ampoule de la terre. Après les ampoules sont lavés , ils doivent être autorisés à sécher dans un endroit frais , hors gel avec un grand débit d'air pendant environ deux semaines . Considérations
stockage
Dépoussiérage les ampoules avec une ampoule fongicide à base de soufre aideront à prévenir les infections fongiques de se développer au cours des mois d'hiver . Les ampoules peuvent être stockés dans la mousse de tourbe ou de la vermiculite , dans des bacs ou des sacs en papier . L'American Dahlia Society suggère d'envelopper les ampoules en plastique pour le stockage d'hiver .
Avertissement
Les ampoules ont besoin d'un endroit sombre et sec pour le stockage , selon l'Ohio State University Extension , avec une température de 40 à 55 degrés Fahrenheit . Ils doivent être vérifiés une fois ou deux fois pendant les mois d'hiver pour s'assurer qu'il n'y a aucun signe de champignon . Si les ampoules apparaissent décolorés ou flétris , ils devraient être jetés rapidement pour éviter la propagation de l'infection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098987.html