Tiller de compost
Râteau
Truelle Photos d'engrais ampoule
Ciseaux
Sac
papier
afficher Instructions
Le 1
Plantez les ampoules de safran à l'automne lorsque les sols ont réchauffé assez pour les travailler . Utilisez une barre de briser les mottes et aérer le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Incorporer de 3 à 5 pouces de compost en même temps . Cela va ajouter des éléments nutritifs , augmenter la couche arable et aider à conserver l'humidité .
2
Utilisez un râteau pour faire un lit surélevé d'au moins 6 pouces . Il peut être de toute longueur et la largeur. Le lit surélevé permettra d'assurer un bon drainage . Cela est essentiel pour les ampoules ne pourrissent pas . Faire des trous 6 pouces de distance qui sont 3 pouces de profondeur .
3
Définissez les ampoules dans les trous avec le côté pointu vers le ciel . Remplissez les trous et comprimer le sol . Arrosez-les chaque semaine , sauf si votre zone reçoit au moins 1,5 pouces par semaine . Si votre zone reçoit la quantité d'eau requise , vous n'aurez pas besoin de donner l'irrigation d'appoint .
4
Fertiliser au printemps avec un engrais de bonne ampoule suivant la quantité recommandée par le fabricant .
5
Récolter la stigmatisation en milieu de fin de l'automne lorsque les fleurs sont presque passé . Découpez-les soigneusement avec des ciseaux . Apportez la stigmatisation à l'intérieur dans une pièce chaude et placez-les sur du papier absorbant pour sécher pendant trois à cinq jours . Vous pouvez également utiliser les frais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098538.html