Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Puis-je Couvrir Cannas de cendres

Le luxe , feuilles dramatiques et luxuriantes , fleurs tropicales du canna prêtent lis un air exotique au jardin . Gros et gras , ces bulbes rustiques font le mieux quand ils sont plantés dans des sols légèrement acides houmous riches et humides . Ceux avec des sols très acides peuvent remédier à la situation en couvrant le lit de l'ampoule d'une épaisse couche de cendres de bois chaque hiver . Comme la cendre tombe en panne, il libère des composés alcalins dans le sol , l'élévation du pH et de réduction de l'acidité . Canna Culture

Le canna hardiment glamour se développe dans la chaleur et l'humidité; par conséquent, il est plus fréquent dans les jardins du Sud que dans le Nord , climats plus frais . Cependant , ceux qui vivent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US à 9 peut facilement cultiver cannas en couvrant simplement les ampoules avec des copeaux de bois , aiguilles de pin ou de la cendre de bois à la fin de la saison de croissance . Les matériaux isolent le sol et protéger les bulbes contre les effets destructeurs de l'hiver . Vous pouvez faire pousser cannas au nord de la zone 7 , mais vous devez déterrer les bulbes et les stocker dans un endroit frais et sec pendant la durée de l'hiver .
Cendres de bois

Avant d'être mis sur le feu , la cendre de bois est tout en bois . Alors que le feu fait enlever une partie des nutriments naturellement présents dans les fibres de bois , les cendres contiennent encore le potassium, le magnésium, le calcium et d'autres éléments bénéfiques . Intégrer les restes de cendre de bois dans le sol améliore sa structure , augmente sa fertilité et ne coûte rien . En outre, la cendre de bois augmente le pH du sol , la diminution de l'acidité . Alors que le changement de pH est temporaire, elle peut améliorer les conditions de croissance des plantes alcalines épris , comme les concombres, les lilas et d'hortensias .

Ash application

Pour nourrir les plantes de jardin , étaler une couche 1/2-inch de cendres de bois sur des potagers et parterres de fleurs , et autour des bases des arbres à feuilles caduques , des arbres fruitiers et des arbustes . Une fois que vous avez distribué uniformément les cendres , les travailler dans la surface du sol avec un râteau de jardin . L'intégration de la cendre dans le sol augmente la vitesse de décomposition et encourage nutriments dispersion . Pour isoler les ampoules , comme cannas , pour l'hiver , étaler une 2 - à la couche de 4 pouces de cendres sur le lit de l'ampoule en fin d'automne . Si la chute de temps en dessous de zéro , l' épaisse couche de cendres permet de garder le sol chaud et abritent les ampoules ci-dessous. Retirer les cendres restantes dans le début du printemps lorsque tout danger de gel est passé .
Avertissement

Ne pas utiliser la cendre de bois sur les sols alcalins ou près des plantes acidophiles , telles que roses , azalées, les bleuets, les conifères, les rhododendrons et les camélias , comme la baisse de l'acidité peut être préjudiciable à leur croissance . Soyez sûr d'ajouter des cendres de bois en automne ou en hiver , plutôt que de printemps; cendres fraîches contiennent un certain nombre de composés qui peuvent inhiber la croissance des jeunes plants .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098448.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com