Afficher Instructions
1
creuser dans le sol avec une pelle près du système de gicleurs afin de vérifier si le sol est entièrement décongelé . Typiquement, la partie supérieure du sol dégèle avant zones plus profondes , et si la zone autour de votre tuyau est encore gelé , puis, se tournant sur le système pourrait l'endommager. Si le sol est encore gelé , ne pas démarrer le système d'arrosage jusqu'à ce qu'il soit .
2
Vérifiez si le système d'arrosage a vannes de vidange . Si elle a une vanne de vidange , l'ouvrir pour libérer l'air de l'intérieur des tubes pour éviter les coups de bélier . Si le système ne dispose pas d'un robinet de vidange, retirer la tête d'arrosage au points les plus élevés du système pour laisser sortir l'air .
3
Ouvrez la vanne principale du système d'arrosage lentement. Ne pas envoyer de l'eau à pleine force encore .
4
Vérifiez le système de gicleurs pour des fuites ou des dommages . Si un ou plusieurs gicleurs émettent moins d'eau que d'autres dans le système , il est possible que les tuyaux ou les têtes de gicleurs sont endommagés ou obstrués par des débris.
5
Tournez la vanne principal. Réparer les tuyaux endommagés ou de têtes de gicleurs . Tournez la vanne principale de nouveau pour vérifier si le système fonctionne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098314.html