Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment tailler les branches mortes sur une épinette de Norvège

Elevage de 40 à 60 pieds de hauteur et de 25 à 30 pieds de large , un épicéa ( Picea abies ) développe une forme bien structurée , debout mais conique avec peu d'entretien d'élagage . De temps en temps , les vents peuvent briser une branche , ou la vieillesse provoque les membres plus bas ombragées de mourir . Le jardinier en moyenne coupe branches assez facilement si la branche morte n'est pas beaucoup au-dessus de 10 à 15 pieds . Dans les cas où l' épicéa pousse des branches hautes et morts restent élevés dans la canopée , contacter un arboriculteur professionnel certifié et lié à faciliter l' élagage . Son équipement et le savoir -faire accomplit la tâche pour le bénéfice de tous, y compris les health.Things de l'arbre de l'épinette Vous devez Photos Scie d'élagage
A-frame échelle
pôle Extension
Loppers Photos sécateurs à main
afficher Instructions
1

Retirer les branches mortes les plus proches avec le sol en premier. Cela vous permet de positionner une échelle A-frame près de l'arbre pour aider à atteindre les branches progressivement plus élevé .
2

rompre morts extrémités de branche , comme les brindilles , squelettiques sèches qui pendent et limiter l'accès ou vue du projet . Depuis le membre est déjà mort , ne vous inquiétez pas de savoir comment proprement les rameaux morts se détachent . Évitez rosser la branche morte dans les environs vivants , des membres sains pour éviter les bris sur eux .
3

Sélectionnez l' outil de taille approprié pour le diamètre de la branche . Si la branche est inférieur à 3/4-inch de diamètre , sécateurs à main suffisent , mais si elle est comprise entre 3/4-inch et 2 pouces , utilisent élagueurs . Les grandes branches appellent à une scie d'élagage à main ou même une scie à chaîne électrique . L'utilisation de la scie à chaîne ajoute plus de danger et la nécessité de la sécurité et un meilleur équipement de soutien pour faire le travail .
4

Saisir la branche morte de la main non - coupe pour le soutien pendant que vous taillez dans la bois mort . Des gants de cuir épais peuvent ajouter du confort ou une meilleure adhérence sur les branches , en particulier si les petits bouts de droites restent sur ​​les branches . Faire la coupe d'élagage sur les petites branches ( de sécateurs à main ou élagueurs ) 1/2-inch dessus d'une jonction de branche ou le tronc principal .
5

Faire un retour initial couper avec un élagage a vu sur les branches de plus de 3 pouces de diamètre . Environ 12 à 18 pouces à partir du tronc d'arbre , a vu environ un quart de la voie dans la face inférieure de la branche . Cette coupe allège le poids sur la branche lorsque vous effectuez votre coupe de sciage régulière , permettant la branche de tomber sans éclater ou créer extrémités déchiquetées .
6

scie sur la branche morte sur le côté intérieur de la coupe sous , 2 à 3 pouces plus près du tronc. Saisissez la branche avec votre main libre pour le stabiliser. Une fois que vous coupez à travers au moins une moitié du diamètre de la branche sur le côté supérieur , la pousser et briser la portée extérieure de la branche off ou de continuer à scier et à avoir gravité enlever naturellement la branche vers le bas.
7

Saisir le 12 - à 18 pouces talon de la base de la branche restante sur le tronc et placer la lame de scie moitié-1 pouce du tronc ou le col gonflé à côté du tronc . Scier le talon du haut , faire une coupe propre pour enlever complètement.
8

Mettre en place une échelle A- cadre et le positionner pour gagner meilleur accès aux branches mortes plus élevés dans la épicéa . Sinon , scies à élaguer attachent souvent à rallonges réglables pour permettre le jardinier de rester sur le terrain, mais encore atteindre les branches hautes scier contre le tronc .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098214.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com