similaire en apparence à une scie à métaux , minces , se bloque lame tranchante dents de la scie d'arc en suspension entre la partie ouverte d'un cadre plus ou moins en forme de L . Grandes dents déchiquetées bordent la pointe de la lame de la scie à arc , permettant à l'outil de déchirer les membres et le tronc de la plante d'épaisseur. Lorsque les outils de coupe scissorlike ne parviennent pas à couper à travers des matériaux végétaux , la scie à arc devient indispensable . Scies à archet sont si difficiles qu'ils sont souvent utilisés comme outils de sauvegarde sur des lots d'arbres de Noël .
Élagage Scie
La scie d'élagage est un petit , mais efficace , alternative à la scie à archet . Lame dentée de la solitaire scie d'élagage doucement courbes comme une faux . La lame de l'outil dépasse tout droit de la fin d'une manche de métal ou de plastique en bois et se plie généralement à l'intérieur de la poignée , comme un couteau de poche . Comme scies à arc , scies à élaguer du matériel végétal trop grand pour les outils de ciseaux . Toutefois , la taille de la scie d'élagage le rend approprié pour les zones qui sont trop serrés pour la scie à arc .
Ébrancheurs
ébrancheurs sont les poids lourds incarnation de sécateurs à main . Ébrancheurs sont un outil de coupe de scissorlike . Une paire de ciseaux à branches est constituée de deux poignées articulées et un ensemble de lames courtes, en forme de croissant . Les arêtes de coupe de l'ébranchage des lames de cisailles sont lisses et pointu. Opération de ébrancheurs est comme avec des ciseaux à deux mains; le jardinier met les lames de la cisaille autour de la matière végétale et comprime les poignées pour trancher ou " élaguer " à travers la tige , branche ou branche .
Rotary Tiller
rotatif timon est l'une des pièces les plus courantes de matériel électrique de jardin . Talles ascenseur , tournez et briser la terre de jardin , soulager le jardinier de creuser éreintant à la pelle . La fraise se compose généralement d' un moteur à combustion interne à essence , un ensemble de lames rotatives , roues montées sur le côté et une poignée à mi-hauteur . Pour utiliser la barre, un jardinier met en marche le moteur de la machine , réduit les lames rotatives dans le sol et pousse la machine dans la parcelle de jardin . Comme le jardinier pousse , les lames rotatives de la Barre plongent dans et hors de la terre à cultiver la terre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098004.html