# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

De bonnes choses sur prairies brûlantes

Si vous conduisez le long de la route et de voir une partie de la prairie sur le feu , vous pourriez penser que c'est une catastrophe . Beaucoup de bonnes choses qui viennent de la combustion de ces domaines, cependant , tant et si bien qu'ils sont parfois mis le feu intentionnellement par des équipes de pompiers et de la faune . Brûlages dirigés

Un brûlage dirigé , parfois appelé une «prescrit» à brûler , c'est quand une partie de la prairie est intentionnellement allumé le feu . Ce feu est soigneusement contrôlée par l'établissement d'un périmètre de matériel nonburnable , qui peut être soit une barrière naturelle comme une rivière ou d'une zone où le matériau combustible est retiré manuellement . Brûlages dirigés sont soigneusement coordonnés avec les services d'incendie locaux et sont idéalement exécuté lorsque les vents sont au minimum .
Prévention des incendies

Bien que cela semble étrange , brûlant des prairies est un élément important outil pour la prévention des incendies . C'est parce que un brûlage dirigé consomme la brosse sèche qui s'accumule au fil des ans de façon contrôlée . Si cette brosse n'est pas supprimé périodiquement , un feu de forêt incontrôlable peut entraîner quand il fait finalement prendre feu. Il existe une corrélation directe entre la quantité de temps une zone va sans combustion et l'intensité de l'incendie quand on commence .

Contrôle de la population

Graver un superficie des prairies peut également aider à contrôler la population d'espèces animales et végétales envahissantes . Ces espèces se multiplient souvent sans limites en raison d'un manque de leur concurrence naturelle , étranglant les espèces natives . Lorsque la zone brûle , les plantes et les animaux indigènes ont plus de facilité à récupérer car ils sont plus adaptés à la région. Brûlures peuvent aussi aider à maintenir les populations de ravageurs sous contrôle. Beaucoup de rongeurs et autres animaux ne veulent pas vivre dans une zone exposée à gauche par une brûlure .
Éléments nutritifs et la production de semences

De nombreuses plantes ont besoin du feu périodique de s'épanouir . Certains arbres , par exemple , ne libèrent les graines quand ils détectent la chaleur d'un incendie . C'est parce que les graines ont chuté auront très peu de concurrence dans l'environnement post- combustion . Le feu les mauvaises herbes des plantes les plus faibles , permettant aux plus forts de se développer. Brûlures contribuent également à recycler les éléments nutritifs naturels dans le sol , ce qui permet de la prochaine génération de plantes de repousser encore plus forte.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.