Dans la plupart des cas , une chute de l'arbre est considéré comme un «acte de Dieu». Loi de Dieu est le terme juridique pour quand un événement est en dehors de tout contrôle humain. Un arbre sain qui a été soufflé sur en raison de vents violents ne pouvait pas être prévu ou empêché par votre voisin , donc il n'est pas responsable . Dans ces cas , vous êtes responsable de tout dommage causé par l'arbre , y compris sa suppression .
Diligence raisonnable standard
Votre voisin peut être responsable de l'arbre si elle omis de le maintenir . Le propriétaire de l'arbre doit répondre à un « niveau raisonnable de soins . " En termes simples , cela signifie que votre voisin a été négligent et aurait pu empêcher les dommages . Si elle n'a pas réussi à couper les branches endommagées ou si l'arbre était mal fondée et n'est pas retiré , alors elle peut être tenue responsable des dommages que l'arbre a causé . Puisque l'action aurait pu être évité , il n'est pas considéré comme un acte de Dieu . Cependant , vous devez être en mesure de prouver que le propriétaire a été négligent , qui n'est pas toujours facile à faire . Revendications
assurance
Dans de nombreux cas , votre la police d'assurance de propriétaire paiera à enlever les arbres qui ont endommagé votre propriété . Si les dommages d'arbres de votre voisin votre de propriété , alors vous devez le signaler à votre compagnie d'assurance . La compagnie d'assurance doit payer pour enlever la partie de l'arbre qui se trouve sur votre propriété et réparer tout dommage causé il . Les compagnies d'assurance ne peuvent pas payer pour enlever les arbres qui sont tombés mais n'ont pas fait de dégâts.
Autres considérations
réparer les dommages causés par l'arbre peut être beaucoup plus facile que la réparation les dommages causés si vous vous disputez avec votre voisin au sujet des dommages . Si votre compagnie d'assurance ne couvre pas le coût de l'enlèvement de l'arbre , parler à votre voisin . Il pourrait être disposé à partager les coûts de l'arbre ayant retiré ou vous aider à supprimer. Même si il est responsable des dommages , il n'a certainement pas l'intention de son arbre à l'automne et est probablement bouleversé que vous êtes sur ce qui s'est passé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020360.html