Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

Problèmes avec les insectes vivants dans une piscine

Par temps chaud d'été , les parents et les enfants apprécient le temps passé nager dans une piscine . Cependant, la présence d'insectes vivants dans une piscine peut devenir un grave problème dans le temps , et indique un faible niveau de traitements chimiques , qui , lorsqu'il est correctement appliqué , empêchent les insectes de se nourrir ou survivre dans l'eau . Entretien de la piscine régulier est la clé pour garder votre piscine sans bug . Les abeilles et les guêpes

Bien que les abeilles et les guêpes ne survivent pas longtemps dans l'eau , leur dard font . Selon l'Université de Missouri Extension , abeilles minières sont parfois attirés par les piscines , et les parasites avec des stingers douloureuses telles que les frelons et les guêpes construisent leurs nids le long des bords de piscines hors-sol . Lorsque les abeilles et les guêpes se retrouvent dans l'eau, ils présentent un risque de piqûre pour les nageurs , ce qui est particulièrement dangereux pour les adultes et les enfants qui sont allergiques aux abeilles . Pièges à guêpes et un système de filtration de travail sont essentielles au maintien de la piscine sans abeilles .
Dobsonfly

dobsonflies sont des parasites qui pondent leurs oeufs dans l'eau de l'eau ou la piscine debout . Les larves nagent parasites qui sont de 2 à 3 pouces de taille . Leur présence dans les piscines devient un problème car ils peuvent mordre nageurs s'ils sont menacés ou mal géré , selon le site de l'Université Ohio State . La morsure n'est pas dangereuse et ne présente pas de risque d'infection , mais elle est douloureuse . Un bon entretien de la piscine et des traitements réguliers chimiques aider à tuer dobsonflies et empêcher les larves de devenir un problème .

Eau bateliers et backswimmers

corise sont des compagnons communes en natation piscines . Ces petits nageurs rapides passent l'hiver dans les piscines à moins que l' eau est maintenue à un niveau chimique qui les tue . Corise ne sont pas une menace pour les nageurs . Backswimmers , d'autre part , sont problématiques , et un aspect très semblable à corises . Backswimmers , comme dobsonflies , mordent . Le site de l'Université Ohio State compare le sentiment de la morsure d' une piqûre d'abeille . Backswimmers peuvent être contrôlés avec des traitements chimiques appropriés .
Water Giant Bug

La punaise d'eau géante est peu probable d'être présent dans une piscine à moins de traitements chimiques sont généralement négligée . Ces parasites sont 2 pouces de long ou plus et meurent rapidement lorsqu'ils sont retirés de l'eau . Toutefois , les punaises d'eau géantes mordent dur lors de la manipulation ou dérangé, et doivent être retirés avec un filet ou des gants pour éviter les rencontres douloureuses . Les concentrations de chlore suffisamment élevée pour tuer les insectes peuvent être dommageables pour les nageurs , mais les traitements de choc de chlore régulier aider avec des problèmes de ravageurs et d'éviter d'élever les niveaux de chlore trop élevé .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097595.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com