# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Que dois-je faire si mon Piscine n'est pas utilisé quelques jours et il devient vert

Un bassin d'eau claire et pétillante est le rêve de tout propriétaire , mais obtenir la clarté de l'eau n'est pas toujours facile - surtout si vous n'avez pas été en mesure de vérifier ou ? le service de la piscine récemment. Certaines conditions peuvent conduire à de l'eau de la piscine verdâtre , qui résulte de la croissance des algues dans l'eau. Il existe plusieurs moyens efficaces pour lutter contre l'eau verte , en fonction de la cause sous-jacente . Ajout de chlore

chlore aide pour désinfecter la piscine et garder l'eau claire et saine . Votre piscine a besoin d'un niveau minimum de chlore afin de lutter contre les phosphates et les nitrates qui peuvent favoriser la croissance des algues et l'eau verte . Si vous n'avez pas ajouté de chlore récemment, vous aurez besoin d'augmenter le niveau de chlore libre ; certains experts recommandent une lecture de 5 parties par million ( ppm ) ou plus pour lutter contre le problème . Avez l' eau de la piscine testé dans un magasin de piscine pour les niveaux appropriés , comme des kits de chlore tests ne donnent pas toujours des lectures précises .
Vérifiez le filtre

Votre filtre peut être faire un mauvais travail de garder l'eau claire de composés d'algues favorisant . Si vous avez un filtre à sable , l'eau peut être simplement circule à travers le filtre sans avoir été autorisé de manière adéquate , en raison de chaînes formant l'intérieur du filtre . Vous pouvez changer le sable , ou passer à l'étape plus décisive de l'évolution du milieu filtrant . Il ya plusieurs filtres minéraux naturels sur le marché qui font un travail plus approfondi .

Accumulation lourd

algues poussent facilement sur carreaux de la piscine et d'autres surfaces exposées régulièrement de l'eau. Si vous avez autorisé un film d'algues de se développer, la meilleure solution est de vider la piscine , puis nettoyez toutes les surfaces touchées avec un lavage à l'acide pour tuer les algues .
Débris organiques

Si vous avez été absent pendant quelques jours , les feuilles mortes , les graines , les insectes , l'herbe et autres débris organiques peuvent avoir dérivé dans votre piscine , ou une tempête peuvent avoir lavé engrais et d'autres composés dans l'eau . Le résultat de la décomposition est le taux de phosphate élevés et la croissance des algues . Pour inverser cette situation , brosser les côtés et le fond de la piscine et puis le vide à fond ; faire un lavage d'obtenir tous les débris restant hors de l'eau . Choc de la piscine avec un choc chimique spécialement conçu pour éliminer les phosphates , puis le remous de nouveau pour se débarrasser de tout algues mortes et en décomposition.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.