Noir est l'un des types d'algues plus difficiles à éliminer de votre piscine . Le plus vite vous pouvez reconnaître sa présence le plus il sera facile à nettoyer. Si elle n'est pas traitée , les algues ne fera que continuer à croître au point où il peut être presque impossible de débarrasser votre piscine de celui-ci . Une piscine bien entretenu et désinfecté a une meilleure chance de rester algues libre . Il ya des cas , cependant, des algues qui fleurit dans une piscine parfaitement propre piscine .
Préparation
Pour commencer le nettoyage de votre piscine d'algues noires Commencez par préparer votre filtre à circuler les produits chimiques nécessaires pour tuer les algues . Nettoyez tous les paniers de filtres et de connecter votre aspirateur de piscine pour le filtre . Nettoyer le fond de la piscine sans autant de boue et de débris que possible. Backwash filtre de votre piscine qui nettoie exempts de saleté , de petites particules et de débris qu'il a recueillis au cours de son fonctionnement normal . Vous voulez commencer avec un filtre fraîchement nettoyée lorsque vous ajoutez un choc de chlore à la piscine .
Solde chimiques et brosse
équilibre de l'alcalinité et le pH de votre piscine . Mesurer ces niveaux avec une bande de test de l'eau et ajuster si nécessaire . L'alcalinité doit être équilibré en premier. Laissez le filtre fonctionner pendant huit heures puis retester et ajuster le pH si nécessaire . Plusieurs fois, le pH va devenir équilibré une fois l'alcalinité est à des niveaux normaux . L'alcalinité agit comme un stabilisateur pour le pH . Une fois que ces produits chimiques sont à l'intérieur de leurs limites normales , comme indiqué par la bande de test , démarrer le brossage de la piscine . Essuyer autant des algues que possible . Cela augmentera vos chances de l'éliminer vers les racines . Brosses de piscine peuvent être trouvés dans la plupart des détaillants piscine d'approvisionnement .
Choc
Vous devez maintenir le filtre en cours d'exécution tout au long de la durée de nettoyage algues noires . Ajouter une dose appropriée de choc directement à la surface de l' eau de la piscine . Choc de chlore augmente rapidement la quantité de chlore dans l'eau à des fins de désinfection . Le but de choquer la piscine est de tuer les algues comme source . Vous pouvez avoir besoin de répéter le traitement de choc afin d' évacuer l'eau . Continuez de brosser les algues après le choc a été ajouté . Une fois l'eau commence à se dégager , sous vide et un lavage de filtre à nouveau . Puis à nouveau balayer tout du noir au vert taches bleues /recherche des surfaces de la piscine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097393.html