# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment se débarrasser des algues persistante dans une piscine

Une fois les algues font une maison dans une piscine , il est difficile de se débarrasser d'eux . Ce que vous voyez comme un espace vert, brun ou noir sur les murs de votre piscine est juste la surface d'une croissance qui a des racines profondes dans la structure de votre piscine . Le simple ajout d'un algicide - un produit chimique pour tuer les algues - ne donne pas de résultats efficaces . Une combinaison de traitement de choc chimique et techniques d'élimination physique sont souvent nécessaires pour éliminer algae.Things persistants Vous aurez besoin des comprimés de chlore
kit de test de la piscine Photos Photos Brosse Aspirateur de
algicide
Montrer Instructions
Le 1

tester la composition chimique de l' eau de votre piscine . Découvrez si les niveaux de pH et chimiques sont optimales . Un niveau de pH entre 7,4 et 7,6 , la dureté de calcium entre 200 et 250 ppm et l'alcalinité totale entre 125 et 150 ppm est bon de garder les algues loin . Si les niveaux de chlore sont inférieurs à 1 ppm , ajouter des comprimés de chlore pour amener les niveaux entre 1 et 3 ppm .
2

Desserrer les algues adhérant aux parois de la piscine en frottant avec une brosse dure . Outre la suppression des dépôts de surface , ce qui contribue aussi le chlore et algicide pénètrent plus profondément et exercent leur action à l'endroit où les algues proviennent de la paroi de la piscine .
3

Sélectionnez un produit chimique de traitement des algues en fonction sur la couleur de la croissance . Ajouter cette algicide directement sur les taches et laisser toute la nuit pour tuer les algues . Frotter les taches le lendemain matin et aspirer la piscine . Nettoyez les filtres à éliminer les spores d'algues qui peuvent être formés là pour les empêcher provoquant une réinfection de votre piscine .
4

Vérifiez les niveaux de produits chimiques et aux chocs traiter la piscine avec du chlore . Utiliser des comprimés de chlore pour obtenir une concentration de 10 ppm de chlore dans l'eau de la piscine.
5

Engagez un service nettoyeur de piscine professionnel si le problème persiste . Ce nettoyage comprend souvent vider l'eau de la piscine , l'exécution d'un bain de chlore et de détruire les spores d'algues par pulvérisation à l'aide de chlore au-dessus de la surface de la piscine . Dans les cas où même cela ne suffit pas , la seule façon d'enlever les algues peut être d'enlever et de replâtrer les parties intéressées de la piscine .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.