kit de test de la piscine Photos Photos Brosse Aspirateur de
algicide
Montrer Instructions
Le 1
tester la composition chimique de l' eau de votre piscine . Découvrez si les niveaux de pH et chimiques sont optimales . Un niveau de pH entre 7,4 et 7,6 , la dureté de calcium entre 200 et 250 ppm et l'alcalinité totale entre 125 et 150 ppm est bon de garder les algues loin . Si les niveaux de chlore sont inférieurs à 1 ppm , ajouter des comprimés de chlore pour amener les niveaux entre 1 et 3 ppm .
2
Desserrer les algues adhérant aux parois de la piscine en frottant avec une brosse dure . Outre la suppression des dépôts de surface , ce qui contribue aussi le chlore et algicide pénètrent plus profondément et exercent leur action à l'endroit où les algues proviennent de la paroi de la piscine .
3
Sélectionnez un produit chimique de traitement des algues en fonction sur la couleur de la croissance . Ajouter cette algicide directement sur les taches et laisser toute la nuit pour tuer les algues . Frotter les taches le lendemain matin et aspirer la piscine . Nettoyez les filtres à éliminer les spores d'algues qui peuvent être formés là pour les empêcher provoquant une réinfection de votre piscine .
4
Vérifiez les niveaux de produits chimiques et aux chocs traiter la piscine avec du chlore . Utiliser des comprimés de chlore pour obtenir une concentration de 10 ppm de chlore dans l'eau de la piscine.
5
Engagez un service nettoyeur de piscine professionnel si le problème persiste . Ce nettoyage comprend souvent vider l'eau de la piscine , l'exécution d'un bain de chlore et de détruire les spores d'algues par pulvérisation à l'aide de chlore au-dessus de la surface de la piscine . Dans les cas où même cela ne suffit pas , la seule façon d'enlever les algues peut être d'enlever et de replâtrer les parties intéressées de la piscine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097338.html