Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

La croissance des algues dans les piscines

Algues commence à se développer dans une piscine pour un certain nombre de raisons différentes , et une fois qu'il est là, il peut être très difficile de se débarrasser. Non seulement il peut ruiner l'apparence de la piscine , mais il peut aussi poser des risques pour la santé . L'entretien préventif permettra d'économiser du mal dans le long terme , mais si les algues ne commence à se développer, il est rapidement identifier clé pour se débarrasser de lui avant qu'il prend sur la piscine . Types

algues vertes est le type le plus commun des algues trouvé dans les piscines . Cette algue va flotter et tourner le flou de l'eau et recueillera également sur ​​les côtés et le fond de la piscine . Une texture gluante à la piscine, est un moyen de confirmer la présence d'algues vertes . Algues noires est le plus difficile de se débarrasser de et est plus fréquente dans les piscines en béton où il peut se développer dans les murs et le sol . Frotter les taches sombres fonctionne à pied temporairement , mais ces taches sera bientôt de retour . Algues jaune , aussi connu comme la moutarde algues , forme de grandes feuilles dans les zones d'ombre de la piscine et est plus fréquente dans les zones à étés longs et chauds .
Causes

algues existe toujours dans une piscine , mais les produits chimiques bien équilibrés et l'entretien de routine permet de garder la croissance en échec . Si les niveaux de chlore, de brome et le pH sont autorisés à déposer , les algues peuvent prendre pied dans la piscine . Une accumulation de vieux produits chimiques qui sont normalement éliminés de la piscine avec des traitements de choc peut aussi favoriser la croissance des algues . Les algues peuvent être mis dans la piscine par le vent et sur ​​les feuilles et autres débris tombés; une piscine qui n'est pas nettoyée régulièrement de cette accumulation peut rapidement développer un problème d'algues .

éradication

équilibrage de la chimie de la piscine est la première étape pour obtenir débarrasser des algues . Testez l'eau et ajouter des produits chimiques tels que le chlore pour s'assurer que tous les chiffres sont à l'intérieur des limites acceptables . Les algicides sont disponibles pour différents types d'algues , afin de déterminer ce que la piscine a été infesté avec et choisir un algicide approprié . Certaines variétés sont plus résistantes que d'autres; algues jaunes et noirs auront besoin d'un produit chimique puissant . Shocking la piscine peut aussi aider à relancer le processus . Traces de Scrub d'algues sur les côtés et le fond de la piscine pour aider à assurer toutes les molécules d'algues sont filtrés. Nettoyez les filtres régulièrement pour s'assurer que les algues ne se recycle dans la piscine .
Prévention

Garder tous les produits chimiques dans l'équilibre est essentielle pour prévenir la croissance des algues . Les bons niveaux d'agent de désinfection seront tuer les algues avant les micro-organismes commencent à se multiplier . Maintenir les niveaux de pH dans une plage acceptable veillera à ce que tous les autres produits chimiques fonctionnent correctement ensemble . Retirez toutes les feuilles ou d'autres débris dès qu'ils entrent dans la piscine , et nettoyer les filtres régulièrement . Si algues a été un problème dans le passé , des produits chimiques tels que le tétraborate de potassium peuvent être ajoutés à la piscine avant que le problème se développe afin de maintenir la croissance en échec. Algaestatics sont des produits chimiques qui sont conçus pour tuer les algues avant qu'il ne devienne un problème .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097301.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com