algues vertes est l'une des nombreuses formes d'algues qui peuvent se développer sur la surface de votre piscine . Heureusement algues vertes , la plus commune des formes d'algues , est aussi la plus facile des types d'algues à tuer . La plupart des cas de l'eau verte de la piscine se développent lentement en raison d'un manque d' assainissement et d'entretien de la piscine. Dans certains cas, cependant , les algues est connue pour apparaître du jour au lendemain dans les piscines parfaitement désinfectés ainsi . Le plus tôt vous essayez de tuer les algues vertes , le plus il sera facile .
Algicide
L'utilisation d'algicides est débattue parmi de nombreux professionnels de la piscine . Une chose convenue, cependant, est que l'utilisation d'un produit algicide est plus efficace dans la prévention des algues , plutôt que le traitement de celui-ci . La même eau de façon peut parfois virer au vert dans une piscine parfaitement aseptisé, il peut aussi devenir verte apparemment sans explication après l'ajout d' algicide ainsi . Les algues peut s'être formée après l'ajout d'algicide parce que les proliférations d'algues avaient déjà commencé à se former et étaient capables de fleurir malgré l'ajout d'algicide .
Remède
algicide peut être ajouté conjointement avec un traitement de choc au chlore pour piscines à base de chlore ou de l'eau salée. Le premier recours pour l'eau verte de la piscine n'est pas le algicide mais plutôt le choc . Les propriétaires de piscines utilisent choc d'élever rapidement le niveau de chlore dans leur eau pour les seules fins de tuer les bactéries et de compensation de l'eau . Frotter les parois de la piscine , le fond et les accessoires avant d'ajouter le traitement de choc . Shocking la piscine plusieurs fois de tuer complètement les algues peut être nécessaire , en mettant votre piscine hors service pendant quelques jours .
Prévention
équilibrer correctement votre chimie de l'eau et de garder votre piscine aseptisée est un bon moyen de prévenir la croissance des algues dans votre piscine . Ne laissez jamais votre piscine de devenir nuageux que c'est la première étape pour faciliter la croissance des algues . Utilisez algicides comme une partie de votre programme d'entretien régulier de l'eau pour rester en tête de la courbe . La dose d'algicide variera en fonction de la taille de votre piscine . Ajout trop peut tacher doublures et provoquer de mousse et de bulles sur la surface de notre piscine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097316.html