# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment consolider un mur de terre autour d'une piscine

Construire un mur de soutènement est un moyen efficace de consolider ou étayer un mur de terre autour d'une piscine . Création d'un mur de blocs de béton sec est l'une des façons les plus simples de le faire . Le verrouillage des blocs , fournissant ainsi une forte muraille sans l'utilisation de mortier ou de barres d'armature . Bien que la tâche prend du temps et nécessite un travail intense, la force du mur de soutènement protège la piscine et la zone environnante de l'érosion des sols et d'autres debris.Things Vous devez
enjeux Bois Lourd devoir ficelle
point plat pelle
ruban à mesurer
main sabotage
sable
retenue blocs de mur
niveau de Carpenter
Marteau
brique ciseau
£ 3 marteau Photos paysage poreux tissu
paire de ciseaux
afficher Instructions
Le 1

place des piquets de bois dans le sol pour marquer le périmètre du mur de soutènement pour retenir la saleté .

2

Attachez lourds ficelle pour les enjeux pour vous aider à marquer le périmètre .
3

creuser une tranchée le long du périmètre de l'enjeu à l'aide d'une pelle avec un point plat sur le lame . Faire la tranchée en fonction des dimensions de votre bloc de sorte que la première couche est en dessous du niveau du sol. De nombreux blocs nécessitent une profondeur de 4 pouces .
4

Compact la saleté dans la tranchée avec un pilon à main . Ceci fournit une base solide pour le mur de soutènement .
5

Ajouter 1 ou 2 pouces de sable dans la tranchée puis tasser à nouveau la zone .
6

Placez l'une des les retenue blocs de mur dans la tranchée .
7

Définir un niveau de charpentier sur le dessus du bloc pour s'assurer qu'il est assis niveau . Si pas , appuyez vers le bas avec un marteau jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Répétez cette opération avec chaque bloc jusqu'à ce que le périmètre est pleine .
8

Cassez les blocs si nécessaire pour créer un ajustement parfait à la fin de la tranchée . Note une ligne dans le bloc avec un ciseau de briques et de diviser le bloc à l'aide d'une masse de 3 livres dans le domaine marqué .
9

Ajoutez la première rangée de blocs au-dessus de ceux de la tranchée . Vérifier que la lèvre du bloc s'assied correctement sur ​​le dos de l' un dans la tranchée . Répétez jusqu'à ce que la première ligne est terminée .
10

Placez le niveau sur le dessus de la première et dernier bloc sur la première ligne afin de s'assurer qu'ils sont au même niveau . Si ce n'est pas ajuster les blocs avec le marteau ou en les repositionnant .
11

Remplissez tout l'espace autour de la rangée de blocs dans la tranchée avec de la terre . Cela ajoute de la stabilité de la paroi de retenue .
12

Split, un bloc en deux pour commencer la deuxième rangée de blocs . Cela crée un effet décalé qui est plus attrayant sur ​​le mur de soutènement fini.
13

Disposez les blocs de la même façon à terminer la troisième et les suivantes lignes. Une fois que vous commencez à la troisième rangée , placez la lèvre de retenue blocs de mur en arrière juste 1/4 pouce du fond du bloc en dessous. Cela rend pencher légèrement vers l'arrière , ce qui rend moins apte à basculer vers la piscine ou une personne qui marche à côté du mur de soutènement . Répétez cette opération sur toutes les lignes restantes .
14

Décaler chaque ligne en divisant les blocs lorsque nécessaire . Visez un mur de soutènement qui n'est pas plus grand que 3 pieds . Cela garantit la résistance de la paroi de retenue sec .
15

Lieu paysage tissu contre le mur de soutènement avant de remplir la cavité avec la saleté . Commencez par le bas et déroulez -le sur la ligne supérieure de conserver des blocs de mur .
16

Retour remplir la terre le long du mur de soutènement .
17

Coupez le tissu du paysage excès avec des ciseaux pointus fois que le sol est en place . Répétez ce tout le long de la paroi .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.