Ruban à mesurer
Gravel Photos main tasser
niveau
Literie sable
matériau mur
tuyau de vidange , si nécessaire de
Voir Instructions
Le 1
plan et énoncent les terrasses . Vérifier les règlements locaux ou consulter un inspecteur en bâtiment concernant les règlements qui régiront la construction du mur . Déterminer le nombre de murs ou pas, seront placés et la taille de chaque niveau entre les murs . Le premier mur devrait être construit sur un terrain un peu niveau au bas de la pente . Cela rendra la construction de murs ultérieures plus facile .
2
Creuser une tranchée pour la base de la première , paroi la plus basse . Creusez une tranchée suffisamment profonde pour accueillir quatre à six pouces de gravier et un pouce de sable de pose plus un pouce de matériau de paroi pour tous les huit pouces de mur prévu au dessus du sol . La tranchée devrait être légèrement plus large que le mur sera .
3
Passer 3/4-inch gravier ou un agrégat grossier similaire dans la tranchée . Compacter le matériau avec un tassement de la main , en vérifiant régulièrement le niveau et la matière se déplacer au besoin .
4
Étaler un pouce de sable de pose ou de la pierre bien au sommet de la couche de gravier .
5
Placer le matériau pour la première grossier de la paroi de la tranchée. Assurez-vous que la face du matériau est encore et la couche est de niveau. Faire des ajustements et ajouter du sable sous le matériau que nécessaire .
6
Posez le deuxième cours de matériau au-dessus de la première grossier . Assurez-vous que le matériau est décalée de sorte que les joints verticaux ne sont pas alignés . Dans la plupart des cas , le mur doit être incliné légèrement vers l'arrière dans la terre . Cette tendance, connue sous le nom dévers ou pâte , permet une plus grande stabilité et peut être accompli par le réglage de chaque cours retour entre environ 1/2- et 3/4-inch de la surface de la couche en dessous.
7
Retour remplir l'espace derrière le mur après la seconde et chaque cours est déposé . Si le drainage est très préoccupante et le matériau du mur et les articulations sont peu perméable , il peut être judicieux de prévoir une longueur de tuyau de drain perforé ou tuyaux de drainage le long de la base derrière le mur . Sinon , remblayage derrière chaque cours avec six pouces à un pied de gravier . Déblais provenant de la pente derrière la première paroi peut être placé derrière le gravier .
8
Continuer empilement matériau du mur et le dos de remplissage derrière le mur avec du gravier et du sol jusqu'à la hauteur de désir est atteint .
Photos 9
niveau du sol derrière le premier mur à l'endroit où l'étape de mur et terrasse prochaine sera .
10
Répétez excavation de la tranchée de la base de mur, en gravier et de sable dans le tranchée , la construction du mur , de remblayage et de nivellement . Pour ce faire, jusqu'à ce que le haut de la pente est atteint .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096759.html