eau de l' appareil de contrôle de niveau d'eau
Voir Instructions
1
arrêter le moteur , retirer la fiche de choix et remplir le cas avec de l'eau si la pompe refuse de premier . Inspecter le conduit d'aspiration afin de s'assurer qu'il ne fuit pas. Assurez-vous que la ligne fonctionne sur une pente graduelle de la pompe dans le puits.
2
Inspectez la buse de la pompe et enlever tous les débris qui est de brancher le haut si la pompe ne s'amorce pas . Assurez-vous que le clapet de pied n'est pas assis dans le sable ou la boue et se déplace librement.
3
Placez un testeur de niveau de l'eau dans l'eau lorsque la pompe est en marche pour s'assurer que le niveau d'eau est suffisant , si la pompe fournit de l'eau , puis soudain s'arrête. Inspecter la roue et la buse afin de s'assurer qu'ils ne sont pas bouchés .
4
Vérifiez la roue pour s'assurer qu'elle ne frotte pas contre le cas de la pompe si le moteur surchauffe et la pompe s'arrête en cours d'utilisation . Consultez le tableau pour votre modèle spécifique pour s'assurer que la pompe est branchée sur la tension appropriée , et que les fils alimentant la pompe sont de la bonne taille .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096748.html