5 cèdres , 96 pouces de long, environ 3 pouces de diamètre
coupe de la Direction générale Photos Ruban à mesurer
Lumber crayon Photos Bow vu
Percer
Connectez tenon et mortaise coupe définir
Marteau tête des clous carrés
afficher Instructions
1
Placez le cèdres sur une surface de travail . Couper tous les membres des arbres avec un coupe- branche de sorte que vous êtes de gauche avec seulement les troncs .
2
Mesurer et marquer deux arbres à 48 pouces utilisant un ruban à mesurer et crayon bois . Mesurer et marquer un autre arbre tous les 24 pouces pour le diviser en quatre parties égales .
3
Couper les arbres que vous avez marqués à l'étape 2 pour les longueurs marqués à l'aide d'une scie à arc . Vous devriez avoir quatre longueurs de 48 pouces et quatre longueurs de 24 pouces . Cela vous laisse avec deux arbres de 96 pouces .
4
Placez les longueurs de 48 pouces et de 24 pouces de l'arbre sur une surface de travail . Couper chaque extrémité des longueurs de l'arbre à l'aide d'une perceuse équipée de la fraise à tenon de l'ensemble. Cela va créer un tenon ou extrémité entaillée qui s'intégrera dans une mortaise ou trou avec encoche .
5
Lay deux longueurs d'arbre de 96 pouces sur une surface de travail . Couper une mortaise 4 pouces de chaque extrémité des deux arbres à l'aide d'un ruban à mesurer pour assurer des mesures exactes et une perceuse équipée avec le coupe- mortaise de l'ensemble .
6
Placez l'arbre deux de 96 pouces les longueurs sur le sol parallèlement les unes aux autres . Espacez les arbres 24 pouces. Connectez les deux longueurs d'arbre en insérant une longueur de 24 pouces dans les mortaises à chaque extrémité . Insérez les tenons sur les extrémités des longueurs de 24 pouces dans les mortaises 4 pouces à partir des extrémités des longueurs d'arbre de 96 pouces . Vous devriez maintenant avoir l'ensemble de base rectangulaire pour le rack de bois de chauffage.
7
Couper une mortaise dans chaque coin de l'assemblage de base rectangulaire , 3 pouces de chaque extrémité de la longueur de l'arbre 96 pouces . Insérez une extrémité de la longueur de 48 pouces dans ces mortaises afin qu'ils s'adaptent parfaitement . Ce sont les montants verticaux de la porte de bois de chauffage.
8
Faire une mortaise dans l'intérieur , les extrémités supérieures des montants de 48 pouces , 4 pouces vers le bas de l' extrémité supérieure . Insérez une longueur de 24 pouces entre les montants de 48 pouces à chaque extrémité et appuyez sur les tenons et mortaises parfaitement ensemble.
9
Marteau deux clous à tête carrée à travers chaque joint à tenon et mortaise pour assurer le support de bois de chauffage ensemble.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096732.html