# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire un rack de bois de chauffage à partir d'arbres de cèdre

Bois est un combustible important pour ceux qui brûlent du bois comme source de chaleur pour leurs maisons . Il devrait être stocké de manière à pouvoir être facilement accessible et aussi d'une manière qui facilite la circulation d'air à travers elle. Beaucoup de gens stockent leur bois sur une grille. Les supports sont variés dans la conception et la matière, mais consistent essentiellement en une base pour garder le bois sur le sol et se termine à garder le bois en place et soigneusement empilés . Vous pouvez construire un rack de bois de cèdres . Cedar est naturellement les insectes et la pourriture résistant qui en fait une material.Things de construction naturels idéaux que vous devez
5 cèdres , 96 pouces de long, environ 3 pouces de diamètre
coupe de la Direction générale Photos Ruban à mesurer
Lumber crayon Photos Bow vu
Percer
Connectez tenon et mortaise coupe définir
Marteau tête des clous carrés
afficher Instructions
1

Placez le cèdres sur une surface de travail . Couper tous les membres des arbres avec un coupe- branche de sorte que vous êtes de gauche avec seulement les troncs .
2

Mesurer et marquer deux arbres à 48 pouces utilisant un ruban à mesurer et crayon bois . Mesurer et marquer un autre arbre tous les 24 pouces pour le diviser en quatre parties égales .
3

Couper les arbres que vous avez marqués à l'étape 2 pour les longueurs marqués à l'aide d'une scie à arc . Vous devriez avoir quatre longueurs de 48 pouces et quatre longueurs de 24 pouces . Cela vous laisse avec deux arbres de 96 pouces .
4

Placez les longueurs de 48 pouces et de 24 pouces de l'arbre sur une surface de travail . Couper chaque extrémité des longueurs de l'arbre à l'aide d'une perceuse équipée de la fraise à tenon de l'ensemble. Cela va créer un tenon ou extrémité entaillée qui s'intégrera dans une mortaise ou trou avec encoche .
5

Lay deux longueurs d'arbre de 96 pouces sur une surface de travail . Couper une mortaise 4 pouces de chaque extrémité des deux arbres à l'aide d'un ruban à mesurer pour assurer des mesures exactes et une perceuse équipée avec le coupe- mortaise de l'ensemble .
6

Placez l'arbre deux de 96 pouces les longueurs sur le sol parallèlement les unes aux autres . Espacez les arbres 24 pouces. Connectez les deux longueurs d'arbre en insérant une longueur de 24 pouces dans les mortaises à chaque extrémité . Insérez les tenons sur les extrémités des longueurs de 24 pouces dans les mortaises 4 pouces à partir des extrémités des longueurs d'arbre de 96 pouces . Vous devriez maintenant avoir l'ensemble de base rectangulaire pour le rack de bois de chauffage.
7

Couper une mortaise dans chaque coin de l'assemblage de base rectangulaire , 3 pouces de chaque extrémité de la longueur de l'arbre 96 pouces . Insérez une extrémité de la longueur de 48 pouces dans ces mortaises afin qu'ils s'adaptent parfaitement . Ce sont les montants verticaux de la porte de bois de chauffage.
8

Faire une mortaise dans l'intérieur , les extrémités supérieures des montants de 48 pouces , 4 pouces vers le bas de l' extrémité supérieure . Insérez une longueur de 24 pouces entre les montants de 48 pouces à chaque extrémité et appuyez sur les tenons et mortaises parfaitement ensemble.
9

Marteau deux clous à tête carrée à travers chaque joint à tenon et mortaise pour assurer le support de bois de chauffage ensemble.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096732.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.