# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire une brique Fenêtre Bien

Les fenêtres sont souvent inclus dans la conception de sous-sol pour permettre à la lumière naturelle et de ventilation et de proposer un itinéraire d'évacuation d'urgence . Puits de fenêtre sont des unités installées ou construites autour des fenêtres du sous-sol pour retenir la terre et protéger par ailleurs la fenêtre . Bien métal préfabriqué et puits de fenêtre en plastique sont largement disponibles et faciles à installer , un propriétaire peut choisir de construire sa propre fenêtre et en brique ou autre maçonnerie pour le bien de l'apparence et la possibilité de personnaliser la taille et d'autres facteurs de conception . Choses que vous devez
outils Creuser
Ruban à mesurer
Coffrage
enjeux bois
formulaire de lubrifiant Photos d'armature
liens de barres d'armature de béton Photos Photos Chalk lignes
Briques Photos mortier de truelle
maçonnerie ou scie circulaire avec le mur des liens métalliques de maçonnerie lame
étanchéité mastic outils
d'application de mastic
Drain , si nécessaire
grossier gravier
Voir Instructions
1

Vérifiez les codes de construction locaux et de planifier les dimensions requises pour la brique bien . De nombreuses municipalités offrent des dimensions minimales pour les puits de lumière , surtout si elles sont construites autour des fenêtres de sortie. Si la fenêtre s'ouvre vers l'extérieur, le puits doit être suffisamment grand pour recevoir la fenêtre ouverte. Le mur doit dépasser d'au moins 4 pouces au-dessus du sol et au moins 8 pouces au-dessous de la fenêtre .
2

Creuser la zone de la fenêtre bien . La fenêtre brique et devrait avoir un pied en béton coulé qui s'étend en dessous de la ligne de gel pour éviter soulèvement par le gel . Le pied doit avoir la même profondeur que la largeur de la bien planifié , ou la largeur de deux briques , et le pied doit être deux fois plus large que le mur fenêtre bien .
3

construire ou assembler les formes de la semelle de béton coulé . Fixer et bloquer les formes avec des piquets de bois ou 4s 2 par . Enduire l'intérieur des formes avec la forme de lubrifiant ou d'huile de moteur .
4

place des barres d'armature dans les formes d'agir comme un renfort pour le pied et la fenêtre bien . Cela ne peut être nécessaire si le bien , qui est conçu pour agir comme un mur de soutènement , sera plus que quelques pieds de haut . Exécutez deux ou trois longueurs de barres d'armature à travers la semelle , attacher les pièces ensemble dans les coins avec des attaches de barres d'armature . Placez longueurs verticales de barres d'armature qui se prolongera près de la partie supérieure de la paroi . Ces pièces doivent être placés à quelques pieds dans le centre de la semelle , comme les briques seront posées de chaque côté de la barre d'armature verticale.
5

Couler du béton dans les formes et laissez durcir suffisamment avant éliminer les formes et procéder à la construction de puits fenêtre .
6

Préparez-vous à poser les briques . Aligner craie lignes sur le dessus de la semelle pour marquer l'endroit où les briques seront placés . Faire un essai d'abord et couper plusieurs briques pour permettre échelonnement des joints entre les couches .
7

Préparer le mortier et utiliser une truelle pour placer et étendre le mortier sur les premiers mètres de la semelle entre les lignes à la craie .
8

Poser des briques dans le mortier . Mortier à la fin de chaque brique comme il est placé pour fixer la première brique de la paroi et chaque brique à la suite de la brique devant elle. Remplissez l'espace central entre les briques . Wiggle chaque brique car il est situé à réduire l'air emprisonné sous la brique . Utilisez un niveau pour vérifier les briques de planéité régulièrement et ajuster briques au besoin . Continuer la pose des briques jusqu'à ce que le premier cours est terminé .
9

Lieu mortier le long de quelques pieds au sommet de la première rangée de briques . Travailler dans les petites sections , l'augmentation de la taille des sections que le travail devient plus familier .
10

poser des briques pour le deuxième cours dans le mortier . Les briques doivent être décalés entre les cours pour maintenir les joints verticaux de l'alignement . Continuer à construire le bien de cette manière .
11

Insérez les attaches murales à quelques pieds , à partir de la quatrième cours , pour couvrir la largeur des deux briques pour un renforcement supplémentaire .
12

Continuer la construction de la fenêtre ainsi jusqu'à ce que le haut du mur prévu est atteint .
13

place dalles de couverture sur la fenêtre bien . Dalles de couverture peuvent être constitués de pierres plates , des blocs ou des briques alignées de telle sorte que leurs extrémités sont confrontés à . Placez les dalles de couverture de sorte qu'ils pendent légèrement sur ​​le visage des briques inférieurs.
14

étanche à l'extérieur de la fenêtre et où les briques seront en contact avec le sol et l'humidité du sol . Utilisez une membrane imperméable à l'eau approprié ou de la peinture sur un goudron ou de revêtement à base d'asphalte selon les instructions du fabricant .
15

Placez un tuyau d'évacuation en PVC perforé de 4 pouces le long de l'extérieur du puits à la profondeur de la pied . Diriger le tuyau de vidange à un drain de sortie ou d'une fondation , ou autrement prolonger l'écart de la structure .
16

Remplissez la base de la fenêtre et intérieur avec du gravier , laissant environ 4 pouces d'espace en dessous de la fenêtre . Ajouter une couche de gravier au-dessus du tuyau de drain perforé .
17

Remblayer le reste de l'espace autour de l'extérieur de la fenêtre bien .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.