pompe
Ruban à mesurer
PVC tuyauterie
Pelle
colle PVC
Voir Instructions
1
Sélectionnez une pompe assez puissante pour votre zone d'arrosage . La puissance de la pompe nécessite dépendra entièrement sur des différences de qualité et d'élévation globale de votre terre . Si la zone que vous arrosez est inférieure à la bien, alors vous n'aurez pas besoin aussi fort d'une pompe . Si la zone est plus élevé que le bien , vous aurez besoin d'une pompe beaucoup plus forte pour pousser l'eau à travers le système de PVC .
2
Contactez votre compagnie d'électricité , de l'eau et des eaux usées locale et vérifier que vous ne serez pas interférer avec les lignes pendant creuser . Si vous éprouvez des difficultés à définir l'un des emplacements de la ligne de métro , demander au fournisseur d'assistance . La plupart sont heureux de venir sur place et d'esquisser les lignes avec de la peinture à la craie .
3
Mesurer la distance de votre puits pour le système d'arrosage , placer le ruban à mesurer sur le sol pour compenser changements de grade . Prendre en compte la distance pour les lignes de gicleurs ainsi . C'est le montant total de tuyau en PVC vous aurez besoin. Achetez ce montant de tuyau en PVC et le nombre de pièces communes .
4
tranchées de fouille pour les tuyaux en PVC. Les tuyaux doivent être placés 1 pied sous le sol et le plus droit possible .
5
Collez chaque pièce de jonction en place en utilisant PVC joint de colle .
6
vis les arroseurs sur le dessus des tuyaux en PVC si nécessaire une fois que le système de tuyauterie est entièrement aménagé .
7
Enterrez les tuyaux et laisser les têtes de gicleurs au niveau du sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096574.html