Le 1
Inspecter le lieu de travail pour analyser les conditions du sol , les obstructions , la durabilité de la structure de support sur lequel l'échafaudage sera construit , la proximité de fils électriques et le vent ou les risques météorologiques . Assurez-vous que le sol est également suffisamment solide pour supporter le poids de l'échafaudage et il ne sera pas s'enfoncer .
2
Vérifiez tous vos documents pour la sécurité et la qualité structurelle . Assurez-vous que toutes les planches sont en parfait état et exempts de fissures , fentes, encoches et d'autres impuretés qui pourraient constituer une menace de s'effondrer.
3
laïcs acier planches le long de la base du support la structure autour de laquelle l'échafaudage est érigé . Espace poteaux verticaux uniformément de sorte que la charge sur les porteurs et les coureurs sont répartis uniformément . Pour les travaux légers; la longueur maximale doit être de 4 pieds entre porteurs et 10 pieds entre les coureurs et pour les travaux lourds , les numéros changent de 3 1/2 et 8 pieds respectivement . Assurez-vous qu'ils sont centrées contre les rebords de la paroi de la structure de support et sont en contact sécurisé avec tout grand livre contreventement vertical . Correspondre à la courbure de structures circulaires aussi étroitement que possible , mais pour les échafaudages qui sont construits autour de structures de soutien de petit diamètre , de construire les fondations dans un carré et de sécurité planches seront ajoutés dans les coins sur les niveaux supérieurs plus tard .
4
Fixer les planches avec des colliers de base . Utilisez uniquement de l'acier estampé ou pinces en fonte malléable pour assurer la durabilité . Assurez-vous que tous les poteaux verticaux sont d'aplomb que les fondations du sol est posé .
5
Ajouter niveaux de l'échafaudage . Les coureurs et les porteurs les plus bas doivent être placées au moins six pouces au-dessus de la base de l'échafaudage . Coureur sécurisés planches avec des pinces à angle droit aux deux extrémités de poteaux verticaux . Les coureurs ne doivent pas être espacés de plus de six pieds , six pouces de distance à la verticale , et elle doit être érigée sur toute la longueur de l'échafaudage .
6
porteurs de serrage (messages de soutien horizontal ) en contact ci-dessus chaque coureur afin qu'il soit solidement fixé à assurer un soutien aérien . Supports au porteur ne sont pas à s'étendre au-delà du coureur de plus de six pouces sauf si requis par les spécifications techniques . Continuez le long de la longueur de l'échafaudage jusqu'à ce que le niveau est terminé .
7
Installez contreventement transversal sous la forme d' un «X» motif en croix à toutes les extrémités de l'échafaudage et à un minimum de chaque troisième série de messages de soutien horizontales et chaque quatrième support vertical . Ces accolades doivent s'étendre vers le haut en diagonale aux extrémités opposées de la structure de l'échafaudage à un angle de 45 degrés .
8
liens sécurisés , outriggen , haubans ou toute autre sécurité vivifiante comme nécessaire . Ceux-ci seront d'éliminer le balancement et seront caler l'échafaudage pour la stabilité. Ces précautions sont obligatoires lorsque la hauteur de l'échafaudage dépasse quatre fois sa largeur de base minimum . Elle est déterminée à chaque travail et ces chiffres sera toujours différent . La place des liens aussi étroits que possible faisable à tous les porteurs horizontaux , et les liens de fondation de fond doivent pas être placées à plus de quatre fois la largeur de base de l'échafaudage minimum , encore une fois , déterminé à chaque emploi . Échafaudages 3 pieds ou narrrower doivent être solidement calés à des endroits espacés au moins 20 pieds de distance. Plus large que 3 pieds , et les changements de taux à 26 pieds .
9
Joindre liens verticaux aux extrémités pas plus loin que 30 pieds horizontalement entre elles .
10
Installez travail plates-formes de tous les ponts avec une largeur minimale de 18 pouces pour chaque planche . Les extrémités des bordages doivent se chevaucher leurs supports par un minimum de six pouces , et s'ils ne le font pas , ils doivent être à doigts pour la sécurité . Plates-formes qui sont 10 pieds de long doivent dépasser leurs supports par pas plus de 18 pouces .
11
Installer des garde-corps à toutes les extrémités de l'échafaudage et à chaque côté ouvert . Midrails et meilleurs rails sont obligatoires , et les exigences de hauteur minimale doit être établie en conformité avec les codes du bâtiment et les règlements locaux .
12
Installez prises pour les pieds pour les personnes qui doivent passer sous des plates-formes d'échafaudage .
Photos 13
Installez toutes les échelles et les voies d'accès au travail des plates-formes . Pour les unités de l'échelle attachés sur des échafaudages , plates-formes de repos placer à intervalles verticaux de 35 pieds ou moins , et assurez-vous que toutes les échelles s'étendent trois pieds au-dessus de leurs plates-formes d'accès . Les échelles doivent être installés en tant que construction d'échafaudage progresse à des points d'exigence désignés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096555.html