Afficher Instructions
Le 1
interroger les entrepreneurs potentiels que si vous êtes le patron embauche d'un employé . Mener plusieurs entretiens avec les entrepreneurs vous vous sentez bien . La première entrevue ne devrait pas se concentrer sur le travail lui-même , mais plutôt sur l'histoire et l'expérience de l'entrepreneur . Vous voulez obtenir un bon sentiment au sujet d'un entrepreneur avant de commencer à discuter de votre projet en profondeur . Lorsque votre entrevue ne bouge dans l'arène de la tâche à accomplir , assurez-vous que l' entrepreneur comprend la mesure de votre budget et être ferme quant à savoir si ils peuvent faire le travail dans les paramètres de ce budget.
2
Obtenez des références de l'entrepreneur . Appelez ces références et de leur parler en profondeur . Si tout ce que vous avez trouvé sont critiques élogieuses , vous devriez être très prudent . Très peu d'emplois contractantes vont sans une sorte de nœud . Demandez la permission de voir réellement le travail qui a été fait de sorte que vous pouvez voir par vous-même la qualité de l' emploi .
3
Demandez à l'entrepreneur pour preuve de la couverture d'assurance et son permis . Certains entrepreneurs sont volent par les opérateurs de nuit qui sont sans licence , non liée et n'ont pas d'assurance . Tout entrepreneur qui ne peuvent pas produire des preuves de cette confiance de base peut être immédiatement éliminé . Appelez votre état ou d'un organisme d'octroi de licences local pour s'assurer que l'entrepreneur respecte toutes les exigences juridiques nécessaires pour travailler dans votre région.
4
Obtenez une seconde opinion , peu importe comment vous vous sentez au sujet d'un entrepreneur . Certains entrepreneurs sont beaucoup mieux à relations avec les consommateurs qu'ils ne le sont réellement faire le travail . Juste parce que vous n'aimez pas l'entrepreneur ne veut pas dire que personne ne va pas faire le meilleur travail . Une des meilleures sources pour un deuxième avis est le superviseur de code de votre ville . C'est la meilleure personne pour demander un avis de qualité sur le travail réel effectué par des entrepreneurs locaux . Le Better Business Bureau est un autre bon endroit pour obtenir une deuxième ou une troisième opinion avec réserve . ( Voir référence 1).
5
Résistez à la tentation de prendre votre décision basée sur le coût seul . Bien qu'il soit important d'avoir toujours une figure de budget ferme , ne pas aller immédiatement à l'entrepreneur qui propose de faire le travail moins cher . Cela peut signifier des matériaux bon marché et le travail négligé . Toujours obtenir des estimations écrites qui comprennent le coût des matériaux et du travail . Lorsque l'on compare ces coûts à partir de différents entrepreneurs , vous devriez toujours consulter toute estimation qui est bien en dessous de la moyenne avec un degré de suspicion .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015698.html