# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Nourrir les oiseaux dans un appartement

La pensée de l'alimentation des oiseaux peut évoquer l'image de jeter du pain aux pingouins dans un parc ou un oasis de cour pleine de cascades de pierre , bains d'oiseaux élaborées et aménagement paysager coûteux. Vous n'avez pas besoin d'une grande cour arrière pour utiliser l'alimentation des oiseaux comme méthode pour observer les oiseaux ou de donner en retour à la nature . Dans un appartement , vous pouvez toujours fournir des oiseaux avec de la nourriture , de l'eau , un abri et un endroit pour socialiser avec d'autres birds.Things Vous devez
Mangeoire
Bowl Birdseed
fruits
eau Photos de câbles de suspension
plantes
afficher Instructions
1

Donnez votre bail et règlements locaux pour s'assurer que d'avoir une mangeoire pour les oiseaux en dehors de votre fenêtre est légal . Visitez le site Web de comté et de ville pour trouver un numéro de téléphone à appeler pour vérifier ayant une mangeoire pour les oiseaux est dans votre droit .
2

oiseaux de recherche à la Société Audubon . Le site National Audubon Society fournit des informations sur ce que les oiseaux que vous pouvez vous attendre à voir dans votre région , les écosystèmes dans lesquels ils se développent dans et à leurs aliments préférés .
3

Choisissez l'endroit idéal pour votre nourriture pour les oiseaux sanctuaire . Choisissez la terrasse ou le balcon si vous en avez un . Si vous êtes sur le premier étage et vous n'avez pas de terrasse , choisissez la porte d'entrée .
4

Choisissez une appropriée de mangeoire pour le type d'oiseaux que vous souhaitez attirer . Localiser une mangeoire pour les oiseaux qui correspond à la décoration de votre mobilier de balcon ou de votre coin salon en face de votre porte d'entrée.
5

acheter une perche chargeur de poids sensible ou investir dans des cages de fil pour mettre autour de votre chargeur pour dissuader les pigeons et les grands oiseaux de traîner dans votre alimentation et faire fuir les petits oiseaux . Achat graines pour oiseaux , graines de tournesol, graines mélangées , les noix et le maïs , ou le suif et le beurre d'arachide.
6

droits sur les petits fruits et baies . Vous pouvez plier un fil de suspension et de le charger avec des fruits comme une brochette de fruits . Accrochez-le à partir de l'escalier de secours ou un crochet de planteur dans la zone d'alimentation et cela va attirer les oiseaux qui se nourrissent de fruits au lieu de graines , comme les pics et moqueurs .
7

Choisissez un emplacement éloigné des vents et des pluies rafales qui va décourager les oiseaux de se poser et éviter d'éparpiller les graines pour oiseaux partout .
8

Attachez les ventouses à partir du chargeur de fenêtre à fenêtre . Ouvrez et fermez la fenêtre pour tester la résistance des ventouses .
9

Accrocher la mangeoire aussi haut que possible et hors de portée des écureuils et des ratons laveurs si vous êtes dans un appartement au premier étage .
Photos 10

accrocher un bain d' oiseau à côté de l' alimentation . Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent sur ​​un bain d'oiseau , vous pouvez mettre de l'eau dans un bol et le mettre sur le balcon . Changer l'eau tous les matins avant de partir pour le travail .
11

Décorez votre balcon avec des plantes en pot de couleurs vives . Les oiseaux sont attirés par les plantes . Ajouter quelques plantes qui poussent de petites baies pour leur donner une collation sucrée après le repas minable.
12

employer un dispositif de signal d' oiseau électronique qui émet un signal de dissuasion juste pour les pigeons . Si elle ne peut pas être calibré pour des espèces particulières d'oiseaux , l'appareil va faire fuir les autres oiseaux sauvages ainsi . Soyez conscient des problèmes de bruit , cela peut causer pour vos voisins .
13

Accrochez faux hiboux ou faucons pour effrayer les pigeons . Magasinez à la rénovation et les quincailleries . Le Massachusetts Audubon Society conseille en utilisant un feuillage dense ou de la végétation en dessous ou autour de la mangeoire pour décourager les pigeons ainsi .
14

utilisation de graisse de bœuf ( suif ) que dans les mois d'hiver pour éviter l'odeur qu'il peut créer pendant les mois chauds de l'été . Accrochez-le dans une pellicule de plastique ou un grillage .
15

Nettoyez la zone d'alimentation une fois par semaine pour éviter la salmonelle et d'autres maladies de plus en plus de semences humide et les excréments d'oiseaux moisis . Utilisez des produits de nettoyage respectueux de l'environnement et une brosse avec un manche pour atteindre difficiles à atteindre des endroits sur le balcon .
16

Retirer la nourriture et de l'eau si les prédateurs , comme les faucons et les chats errants , subsistent pendant quelques jours. Une fois qu'ils ont passé sur , alors vous pouvez mettre les mangeoires retour sur d'attirer à nouveau les petits oiseaux .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096484.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.